“Cuisine familiale...”

Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Llers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Pour les amateurs de restaurants étoilés, passez votre chemin ! Pour les amoureux d'authenticité, n'hésitez pas, allez-y ! Le cadre est modeste mais l'accueil sincère et chaleureux. La cuisine est locale, bonne, copieuse pour un prix défiant toute concurrence.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 10 mars 2020

Un restaurant ou je vais plusieurs fois par an et toujours une cuisine maison et de bonne qualité
Tout compris pour la modique somme de 10 euros

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 février 2020

On ne choisit pas son menu ,repas selon le marché, repas goûteux et généreux, resto familial et ouvrier .sans chichi ,pas de présentation de plat ,a chaque sejour en Catalogne nous ne manquons pas le detour ,

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Tout d’abord avoir du liquide car la maison n’accepte pas les cartes de crédit
Passer la porte , une jeune femme souriante nous accueille
Menu unique : un régal !
Service rapide toujours avec le sourire
Les plats défilent... c’est incroyable ! Et c’est bon !
Pour 10€ par personne vin compris + eau + café

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

J'espère vraiment que c'était un mauvais concours de circonstances que le menu de ce samedi....La mauvaise impression d'avoir mélangé tous les restes de la semaine...et chose inédite, une faible quantité dans les assiettes...Melanger des pâtes et des haricots blancs avec quelques morceaux de foie de porc archi cuits, poitrines de porc et petites chipos avec quelques frites...ça nous a tous laissés rêveurs ! La carafe de vin rosé était tout juste buvable, celle de rouge un peu meilleure...Bref heureusement que l'aïoli et la crème catalane etaient toujours aussi excellentes. Plus jamais nous y reviendrons un samedi ...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ca La Francisqueta ont aussi consulté

Llers, Province of Girona
Llers, Province of Girona

Pont de Molins, Province of Girona
Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Ca La Francisqueta ?