“Au top”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 février 2024 par mobile

Pizzas au top. Je recommande a 100%. Nous ne retrouvions pas les pizzas de nos voyages en Italie, maintenant c'est chose faite ! Pratique la pré cuisson. Merci

Date de la visite : février 2024
claudio nigro, Directeur général de Viva Italian Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Bonjour, merci pour votre avis sur VIVA ITALIAN PIZZA situé à Saint André Lez Lille. Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Ces mots nous motivent toujours plus pour vous donner le meilleur ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez adoré votre expérience chez VIP. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque plat soit préparé avec soin et amour, et que chaque client se sente accueilli et apprécié. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le fruit de nos efforts. La Pizza est un art, et nous souhaitons le refléter à travers notre carte. (Avec un choix Vegan et même sans gluten!) Je suis un COMPAGNON PIZZAIOLO, une charte qualité définie mon travail au quotidien. Nous avons été récemment élus "meilleure pizza de Lille" et nous sommes également dans le top 10 des meilleurs restaurants italiens de Lille. Pour maintenir ce niveau d'excellence, chacune de vos expériences chez nous sont précieuses, et nous permettent de nous améliorer encore. Si vous avez des amis ou des proches qui apprécient la vraie pizza italienne dans une ambiance familiale, n'hésitez pas à leur parler de nous, nous sommes à 5 min du Vieux Lille et pourtant beaucoup ne nous connaissent pas encore... Faisons ensemble rayonner la « vera pizza italiana » à des km de Napoli !:-) Merci encore pour vos aimables paroles, nous avons hâte de vous revoir chez VIP ! 🙂 A Presto ! L'équipe VIP (Claudio Nigro et ses collaborateurs)

Avis publié : 3 novembre 2023 par mobile

D'excellents produits italiens, un grand choix de pizzas superbes et délicieuses !! Un accueil très sympathique vient compléter l'ensemble. N'hésitez pas à faire le détour !!

Date de la visite : octobre 2023
claudio nigro, Directeur général de Viva Italian Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2024

Avis publié : 6 juillet 2023 par mobile

Une vraie pâte de pizza moelleuse avec des ingrédients de qualité !
Un service sympathique.
Le restaurant a aussi un coin d’épicerie fine à l’italienne.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 3 mars 2023 par mobile

Une des meilleures pizzas de la métropole lilloise. Une qualité au top pour un prix raisonnable et avec une sensibilité ecoresponsable

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 26 octobre 2022 par mobile

Impeccable et même mieux ! Service au top avec le sourire et la bonne humeur
Les pizzas un véritable régal, une pâte 🤌🤌🤌🤌
Je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Viva Italian Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Viva Italian Pizza ?