Tripadvisor
Dun-sur-Meuse
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent , je recommande”

Les Colimençarts
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Dun-sur-Meuse
Cuisines : Française
Description : Restaurant traditionnel .Cuisine élaborée et surtout faite maison avec des produits de qualité et des viandes d'origine française.Les Colimençarts sont reconnus par plusieurs guides touristiques.
Avis publié : il y a 3 semaines

tout est parfait, la cuisine faite avec des produits frais et de qualité, un accueil chaleureux
je recommande vivement, le seul établissement de qualité dans notre coin

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 26 octobre 2019

Deuxième visite et deuxième plaisir gustatif. L'accueil est parfait, chaleureux et bienveillant sans en faire trop. Vraiment je recommande le lieu pour l'équipe et son travail en salle et bien sur en cuisine. Merci beaucoup.

(Je mets juste un bémol pour la déco et l'éclairage des salles qui manquent d'unité et de chaleur ce qui m'empêche de me sentir tout à fait bien, mais vraiment ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment .)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019

J'ai découvert ce restaurant avec grand plaisir. Jeune équipe dynamique. Cuisine assez classique, mais de qualité et copieuse. Salle agréable, quoique bruyante. Service très organisé et attentif. Très bon rapport qualité/prix. J'y reviendrai dès que possible...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

J'y suis allé un nombre incalculable de fois, et je peux affirmer que jamais je n'ai été déçu.
Les plats sont, selon moi, variés et goûteux, qu'ils soient au menu du jour ou à la carte. Ils sont servis rapidement et toujours avec le sourire.
J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, où se mêlent touristes, autochtones et main-d'oeuvre des entreprises des environs.
Fort de son succès, le parking devient bien trop étroit :) Je conseille de les appeler pour réserver.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 août 2019

Un merveilleux accueil et une cuisine irréprochable de qualité. Malgré que la serveuse nous avais installé notre table ( pour 6) à l'intérieur , elle a remis le couvert en terrasse avec le sourire !! Dommage que le dimanche c'était fermé !!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Colimençarts ont aussi consulté

Vous connaissez Les Colimençarts ?