Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

L’ensemble de notre séjour a été agréable, le personnel professionnel, la chambre est superbe , l’hôtel est très bien , je ne mets que 4 étoiles du à la soirée BBQ qui n’a pas été une réussite.
Je reviendrai

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra Bacquie Perbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux qui récompensent les efforts de l'ensemble de nos équipes!

Nous comprenons votre insatisfaction relative à la soirée Barbecue du 1er août qui n' a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que suite à cette soirée, toute le personnel a repensé à bien le concept et l'organisation de cet évènement dans le but de pouvoir satisfaire tous nos convives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 4 août 2020

Très bon accueil lors de notre arrivée, la réceptionniste a pu nous attribuer une chambre que nous avions demandée auparavant avec certains critères. La chambre spacieuse au calme. Le petit-déjeuner est très copieux, très varié et de très bonne qualité... MAIS

malheureusement comme j’ai pu le lire dans de nombreux commentaires nous n’avons pas pu nous reposer lorsque nous étions à la piscine. De nombreux enfants non éduqués qui crient courent et sautent dans l’eau. Une famille a même apporté des jeux gonflables pourtant interdits. Je trouve qu’il devrait y avoir un personnel qui supervise de temps en temps vu que la piscine donne sur le restaurant, je suppose que tout le personnel doit tout entendre .

Je déconseille donc aux couples qui veulent se reposer. Nous ne reviendrons pas à cause de cela.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Grand Prix Hôtel& Restaurant.
Merci de souligner la qualité de notre accueil à votre arrivée qui récompense toute notre équipe de réception .

J'ai bien pris note de votre remarque concernant le bruit des enfants à la piscine.
Il est vrai qu'en cette période estivale, nous recevons beaucoup de familles qui viennent profiter de leurs vacances.

Nous n'avons pas de personne dédiée à la surveillance de la piscine puisque nous avons un dispositif de sécurité avec une barrière de protection.

Nous espérons avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une période plus calme.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre confortable et relativement silencieuses. L hôtel était complet et en conséquence la piscine était bondée et nous n avons pas eu de transat. Pas de restaurant à proximité hormis celui de l hôtel et du relais et châteaux en face de l hôtel. Accueil aimable et efficace. Petit déjeuner varié de qualité moyenne

Cher ASetTom,

Nous vous remercions pour votre retour et votre partage sur votre séjour.
En effet, nous recevons beaucoup de clients en cette période estivale qui aiment profiter de notre piscine.
Nous avons pris en compte votre remarque sur la qualité du petit déjeuner et en avons informé notre Maître d'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

On y a passé 4 jours au top
Avec une formule 2 nuits = 1 nuit offerte
Piscine super belle et très agréable
Le restaurant délicieux, le seul bémol c’est que le service est un peu trop long
La formule chrono du midi est vraiment très appréciable
La chambre était propre et agréable avec mini bar gratuit avec réapprovisionnement tous les jours (jus de fruit, coca, eau plate et petillante)
Nous vous le recommandons

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra Bacquie Perbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour tous ces jolis commentaires qui font suite à votre dernière visite.
Nous avons tous à cœur de faire des séjours de nos clients des moments très agréables.
J'ai bien pris en considération votre remarque sur le service au restaurant et ne manquerai pas de la transmettre auprès de notre Maître d'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement pour vous faire vivre d'autres bons moments.

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Ce n’est pas la première fois que nous passons quelques jours dans cet hôtel mais la première où nous trouvons à redire sur l’accueil et le service au restaurant
Pas plutôt arrivés on nous a demandé de régler l’intégralité du séjour une nouveauté me semble-t-il cette année. Pourquoi pas encore eut il fallu que la personne à l’accueil y mette les formes .
Concernant le restaurant un service long désordonné ( on vient prendre une commande déjà passée ,temps d’attente long) une fin de service à 21h30 en pleine saison alors que l’hôtel est plein ? Manque de personnel ?
Nous étions habitués à mieux dommage pas sûr que nous revenions.

Date du séjour : juillet 2020

Chère hôte,

Nous sommes vraiment désolés de lire que votre dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai bien pris en considération tous les points d'insatisfaction que vous avez mentionné.
Soyez assurée que je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble des services concernés.

J'espère néanmoins avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine occasion afin de pouvoir effacer ce ressenti négatif.