“Très bien”

Le 52
Classé n° 11 sur 30 Restaurants à Le Castellet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizzeria Restaurant with wood fire, homemade specialties. 10m from the Circuit du Castellet, 15m from the sea. Open all year from Thursday evening to Dimmanche evening, Saturday and Sunday noon also. School holidays All areas combined, every night of the week, as well as the evening before and the midday and the evening of the holidays. The institution does not accept bank cards.
Avis publié : 18 mars 2020

Nous avons été très bien accueillis et avons pu faire une fête entre amis dans un endroit dédié. Les plats sont de bonne qualité de la vraie mozzarella du Buffalo, le poisson délicieux et là service pro et naturel . A recommander!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 mars 2020

Nouvelle équipe, et quelle équipe ! Un accueil chaleureux, une organisation hors normes pour les 60 ans de ma maman, une cuisine excellente, les plats étaient fins, très bien élaborés, et cuisinés ! Je recommande les yeux fermés, pour un repas en famille ou en amoureux, arrêtez vous, vous allez vous régaler !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020

des employés efficaces souriants et a votre écoute, très peu d'attente les plats sont arrivés tous en même temps et nous étions neuf. des raviolis maison a tomber, des frites maison excellentes,(maison également, c'est tellement rare qu'i faut le préciser)
nous reviendrons assurément bravo

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

une tres bonne cote de boeuf accompagne de frites maison je n ai pas goute de pizza la specialite de la maison je reste certain que ce doit etre du meme acabit.L accueil est sympa Un bon moment en somme

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Nous adorons ce restaurant, nous n'avons jamais été déçu, que ce soit les pizzas qui sont excellentes, les plats à la carte, les suggestions... et les desserts maison qui sont juste délicieux.
Une ambiance chaleureuse et un accueil très agréable, souriant. Le personnel et le patron sont toujours à votre écoute et soucieux que votre repas se passe bien.
On recommande vraiment cet endroit.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 52 ont aussi consulté