“Très grand 3 étoiles !”

Restaurant Christophe Bacquié
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Le Castellet
Description : Le Restaurant Christophe Bacquié vous accueille à sa table doublement étoilée au Guide Michelin et récompensée de 4 Toques et la note de 18,5/20 au Gault Millau. Notre Chef, Christophe Bacquié, sélectionne pour vous les produits du terroir, pour vous offrir en saison une cuisine pétillante, audacieuse et conviviale.
Avis publié : il y a 3 semaines

Sans aucun doute le meilleur repas de l'année ! Tout était juste et parfait dans ce menu "Au fil des années". Explosions de saveurs, présentations parfaites, cuissons remarquables... du pur bonheur!!! Le service est discret et ultra professionnel. J'ai hate d'y retourner. Bravo à vous !!!

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

nous sommes venus pour la 2eme fois. la première fois avait déjà était magnifique alors que le restaurant n'avait que 2 étoiles et là c'était vraiment top. ce qui est interessant c'est que malgré la 3eme étoile, la chaleur et la simplicité du restaurant n'ont pas changé. La cuisine est vraiment incroyable, un des rares chefs qui vous fait voyager avec ses plats. En plus, on a eu le droit à un petit tour en cuisine pour saluer le chef, qui il faut le souligner car ce n'est pas la règle, est encore avec ses équipes en cuisine. bref j'adore et recommande.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant , ce fut un délice , hors de prix mais de qualité , le chef est passé nous dire bonjour , cela a duré 5 secondes , nous avons voulu lui poser une question mais en 5 secondes c était juste impossible , dans ce cas soit il essaie de rester un peu plus de temps soit il vaut mieux ne pas venir

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Magnifique établissement et son parcours de golf. La salle de restaurant moderne et épurée offre une belle vue sur la parc et la piscine grâce à de grandes baies vitrées.
Nous avons choisi le menu "au fil des années" en 5 plats". Le chef sublime tous les produits à sa manière; l’aïoli revisitée, le gambon, le saint pierre et que dire du lièvre à la royale avec une sauce très puissante, excellent !
Expérience à renouveler sans hésiter pour une prochaine occasion.
Service un tantinet rapide.

Date de la visite : novembre 2019
AlexandraBACQUIE, Directeur général de Restaurant Christophe Bacquié, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Cher Bernard,

Nous vous remercions de nous écrire ces lignes suite à votre visite dans notre restaurant. C’est un véritable plaisir de vous lire.

Nous sommes enchantés d’avoir pu vous offrir un merveilleux moment grâce aux plats de notre chef, Christophe Bacquié qui a pour but d’enchanter vos papilles.
Il vous remercie pour vos chaleureux compliments que nous avons eu le plaisir de lui transmettre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience

Bien cordialement,

Chrystelle Lecomte
Adjointe de direction

Avis publié : 9 novembre 2019

Dès l'arrivée le personnel est très attentionné.
La salle est lumineuse et comporte peu de tables. La vue sur le parc, le golf et au loin la mer est très reposante.
Les mises en bouches, plats et mignardises sont très originales. On se laisse surprendre par le mélange de différentes saveurs et températures au sein d'une même bouchée. Chaque bouchée est une aventure.
J'ai apprécié que chaque plat soit en lien avec les produits de saison. Par exemple le travail du fenouil et du choux fleur en ce moment cuisinés comme je n'avais jamais vu et ce sont des produits de cette saison.
L'hotel avec la terrasse, le golf, la piscine est un écrin très agréable.

Date de la visite : novembre 2019

Cher hôte,

Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Christophe Bacquié.

Nous sommes sincèrement heureux de constater le bon déroulé de votre dîner, tant sur la qualité de service que le choix des produits de notre chef.

Soyez assurés que votre commentaire sera remis à l'ensemble des équipes !

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine à notre table,

Sincèrement,

Chrystelle Lecomte
Adjointe de direction

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christophe Bacquié ont aussi consulté

Le Castellet, Var

Vous connaissez Restaurant Christophe Bacquié ?