“excellent moment sur la jolie terrasse”
Avis sur Espace Pizza

Espace Pizza
Classé n° 13 sur 14 Restaurants à Beaumont
Avis publié : 20 juillet 2020

accueil et service très agréable.
très bons plats et pizzas délicieuses avec des ingrédients de qualité sur place
ou à emporter.
les pizzas sont une des meilleures que nous avons mangé!
beaucoup de choix, les prix sont abordable et le tout servi dans une belle salle ou
la jolie terrasse à l'arrière que nous avons appréciés.
nous reviendrons avec grand plaisir!

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 12 juin 2020

Nourriture excellente,pizza de qualité!Un cadre chaleureux avec du personnel sympatrique.Un patron au petit soin avec ses clients.Bref un endroit incontournable pour passer un bon moment entre amis ou en famille.A recommander!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Délai de la livraison agaçante 2H D’ATTENTE ET PIZZA FROIDES!!! Gâchis pour la pizza elle avait l’air très bonne. Les livreuse à revoir ....

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 juillet 2019

La pâte a pizza et la sauce tomates ne sont pas bonne . Quand j'ai commander deux pizza par téléphone, la livraison a domicile est rapide mais ils se sont tromper de pizza .
Il faut savoir que en semaine, il faut commander minimum deux pizzas pour pouvoir utiliser la livraison a domicile sinon ce n'est pas possible mais le weekend on peut (bizarre).

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Visite tardive le 1er mai et super accueil
Service super
Personnel compétent et agréable
Repas copieux et délicieux
Cadre très agréable
Carte pour tous les goûts
A bientôt

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Espace Pizza ont aussi consulté

Beaumont, Hainaut Province

Vous connaissez Espace Pizza ?