“Decue”

Beau Mon Grill
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Beaumont
Cuisines : Grillades
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Après plus de 30 minutes d’attente et des serveurs qui s’occupaient de la table juste à côté sans meme nous regarder nous avons décider de partir, en partant nous avons croisé la serveuse qui n’avais pas l’air de se préoccupée de perdre 2 clients

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Plus rIen à avoir par rapport à son année d ouverture pourtant tout à gagner par rapport à l emplacement nous avons été déçus les 3dernières nous n iront plus

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018

Seconde visite dans ce restaurant et mon premier avis se confirme ; l'on y mange très bien et personnel agréable! (petit coucou à Stéphane)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juillet 2018

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant en partant en week-end et nous ne regrettons pas notre choix!
Superbe terrasse pour l'apéro en plein air et manger en toute décontraction.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Côte de veau cuite à souhait, accompagnement juste, vins pour tous les goûts et toutes les bourses, service aimable.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Beau Mon Grill ont aussi consulté

Waudrez, Hainaut Province

Beaumont, Hainaut Province

Vous connaissez Beau Mon Grill ?