“Decue”

Beau Mon Grill
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Beaumont
Cuisines : Grillades
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Après plus de 30 minutes d’attente et des serveurs qui s’occupaient de la table juste à côté sans meme nous regarder nous avons décider de partir, en partant nous avons croisé la serveuse qui n’avais pas l’air de se préoccupée de perdre 2 clients

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Plus rIen à avoir par rapport à son année d ouverture pourtant tout à gagner par rapport à l emplacement nous avons été déçus les 3dernières nous n iront plus

Avis publié : 30 juillet 2018

Seconde visite dans ce restaurant et mon premier avis se confirme ; l'on y mange très bien et personnel agréable! (petit coucou à Stéphane)

Avis publié : 22 juillet 2018

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant en partant en week-end et nous ne regrettons pas notre choix!
Superbe terrasse pour l'apéro en plein air et manger en toute décontraction.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Côte de veau cuite à souhait, accompagnement juste, vins pour tous les goûts et toutes les bourses, service aimable.

Les voyageurs ayant consulté Beau Mon Grill ont aussi consulté

Waudrez, Hainaut Province

Beaumont, Hainaut Province

Vous connaissez Beau Mon Grill ?