“Halte très gourmande !”
Avis sur Le Picotin

Le Picotin
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Beaumont
Avis publié : 13 août 2023 par mobile

Équipe fort sympathique, assiette très copieuse et travaillée, de nombreux choix pour tout les goûts. très bonne surprise

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 13 août 2023

l accueil froid pas de bonjour repas entree foie gras decongele et brillant les 4 plats principaux pas conforme a la demande 1 apero plats et 1 bouteille de vin a 30 euros total 240 euros sans dessert ni cafe a deconseiller vu l attitude du personnel froid froid et froid

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 13 octobre 2022

en rentrant dans le restaurant personne ne nous a accueilli. On a fini pas s’installer nous meme et une critique a été faite dans notre dos. Le restaurant était bien ouvert comme vu sur le site internet. Nous sommes donc partis sans rien avoir consommé #pascontent

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 12 octobre 2022 par mobile

Très bon accueil , cadre agréable .
Nous avons pris des salades , copieuses rien a dire bien présentée et très fraîche .

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 13 août 2022 par mobile

Plat très bon,
Accueil très correct,
Cadre assez sympa,
prix très convenable pour la qualité de l'assiette;
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Picotin ont aussi consulté

Beaumont, Hainaut Province

Vous connaissez Le Picotin ?