“Très bel endroit”

Accueil et Amabilité
À faire et à refaire

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 août 2020

Onglet à l'échalotte, entrecôte,...une sympathique terrasse et un superbe cadre ! On recommande sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Une petite découverte hors des sentiers battus. Tres bonne cuisine, personnel avenant et serviable le tout dans un cadre reposant. Bel espace pour les enfants qui se sont éclatés dans le jardin

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 8 février 2020

Excellent restaurant dans un cadre magnifique, extérieur comme intérieur. Beaucoup de choix, très grande amabilité des gens, un très bon choix!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Le cadre charmant
Le plat excellent mais....
Lorsque mon mari demande un complément d'information sur le plat, la serveuse ne me regarde pas une seule fois...
Un cendrier traîne sur la table voisine ...
Elle demande la cuisson viande à mon mari et pas à moi...résultat : je dois demander de faire bien cuire ma viande arrivée saignante...
Nous avons attendu et attendu pour un café... finalement, nous nous sommes levés pour payer..
Avec juste 3 tables, elle ne croulait pas sur le travail !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Beaumont, Hainaut Province
Beaumont, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Vous connaissez La Vieille Auberge ?