“Super sympathiques et beaux produits”

New Arte Fuga - Glass Factory
Classé n° 1 sur 14 Shopping à Burano
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Une affaire familiale super agréable. Le personnel prend le temps de nous montrer expliquer modifient pour nous les produits afin de les personnaliser. Je recommande ça change de l antipathie trop fréquente de Murano. Un bon moment. Merci.

Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Un super magasin qui vend divers objet en verre pas très cher et de bonne qualité, les personnes qui gère le magasin on toujours un grand sourire, il maîtrise très bien l'anglais et sont très sympathiques.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Un régale pour les yeux avec des bijoux aussi beau les uns comme les autres et une équipe très serviable et souriant. Le plus est de voir l'artisan en action sur son atelier( un régal pour les yeux, ça a l'air si simple mais ......)

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Accueille chaleureux
Les objets sont faits mains
Animaux en verre fait sur mesure
Verre de Murano certifié

Avis publié : 5 août 2017

L'équipe de la petite boutique est très sympathique et francophone. Parfait pour trouver des petits souvenirs en verre de Murano artisanaux, typiques mais aussi peu chers.

Les voyageurs ayant consulté New Arte Fuga - Glass Factory ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez New Arte Fuga - Glass Factory ?