“Dommage”

Brasserie L'horreum
Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Braine-Le-Comte
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Nourriture très bonne mais service vraiment nul! 03 h pour être servi. Un apéritif a du être retourné 3 fois avant d’être correctement servi! Ce qui est vraiment dommage ce st que malgré notre patience ( de nombreux clients sont partis sans manger et sans payer) le patron n’est jamais venu s’excuser ou au moins nous offrir le digestif! Vraiment dommage.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons passé un agréable moment sur la terrasse situé en plein milieu urbain de la jolie ville de Braine-le-Comte, attiré par le charme de l'endroit sur le profil Facebook, nous avons eu envie de tenter l'expérience. pas du tout déçus au contraire aussi beau que bon. nous reviendrons bientôt avec des amis pour leur faire découvrir c'est promis !

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Super expérience. on a tous les deux pris le seul burger de la carte, qui est absolument délicieux. le service est très pro, le cadre est hyper agréable, et tellement bien placé, a 20m de la gare...

On reviendra tester les autres propositions de la carte avec beaucoup d enthousiasme!

Avis publié : 15 juin 2021

Un super accueil, un super un endroit et de délicieux plats. Cet endroit manquait à notre ville !
A refaire pour notre part.

Avis publié : 13 juin 2021

Endroit joliment rénové, agréable et spacieux avec grande terrasse extérieure à découvrir absolument. Très bon accueil et personnel sympathique. Un peu d'attente mais c'est nouveau pour tout le monde. Je ne peux que conseiller le carpaccio et l'excellente entrecôte irlandaise. Un vrai régal !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'horreum ont aussi consulté

Braine-Le-Comte, Hainaut Province

Vous connaissez Brasserie L'horreum ?