Tripadvisor

Chez Momo
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Braine-Le-Comte
Cuisines : Belge
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis allé manger en famille, la carbonnade est délicieuse, je reviens en enfance en repensant aux bons petits plats de mon grand-mère....
J aime beaucoup ce restaurant car il n y a que des produits frais.
Les chicons au gratin sont top, les frites fraiches sont fabuleuses.
Je ne me lasse pas de ce resto où on voit que la cuisine est une passion pour ce cuisinier.
Bravo à vous, continuez ainsi.
A très bientôt

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous avions déjà fait le tour de la carte et des suggestions...sauf la fondue savoyarde (a réservé 2 jours a l'avance) voilà chose faite! Et je n'en suis pas déçu
Immense caquelon de fromage,petit bout de baguette, charcuterie, pommes de terre au four,salade....le tout a volonté pour 22€ par personne..une tuerie merci Christian

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Toujours aussi excellent en solo ou en famille notre dimanche midi préféré par excellence
J'ai enfin. Testé autre chose que le gyros ou l'Américain...la cassolette de poisson!
Et waw,une tuerie et copieux...très copieux.de quoi satisfaire mon gros appétit

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Quelle agréable surprise de tomber dans ce resto.
L'accueil y est top et soigné.
Les plats sont très copieux. J'ai pris une tomate crevettes, le chef n'a pas peur de mettre des crevettes dans l'assiette et en plus c'est délicieux.
Les frites sont maison, on voit que ici la salade est bien fraîche ( ce n'est pas en sachet !!). Le chef prend le temps d'éplucher les tomates.
C'est un petit endroit sympathique et délicieusement bon.
A refaire sans modération.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

La suggestion du moment est la tomate crevettes, belle assiette copieuse avec des produits frais , ici on a pas peur de mettre des crevettes dans l assiette.
Les boulets liégeois sont délicieux. Je me régale à chaque fois avec les frites maison.
Nous passons à chaque fois un super moment.
A bientot

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Momo ont aussi consulté

Soignies, Hainaut Province
Braine-Le-Comte, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Momo ?