Tripadvisor
Saint-Martin-de-Londres

“Perte de qualité....”

Boulangerie Pâtisserie La Tour
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super boulangerie, mais depuis 2 ans la qualité devient médiocre malheureusement.
J’avais déjà noté l’aspect mesquin quand je commander souvent des Paris Brest (10/15 quand même!!)(toujours commandés 5 jours a l’avance) et un jour, puis 2, puis 3, les Paris Brest se sont vu perdre la crème mousseline pralinée, remplacée par de la crème pâtissière!
Imaginez la tête des amis en arrivant avec une copie de Paris Brest.
La réponse apportée par la direction: « c’est pour alléger le gâteau », c’est gentil de vous soucier de mon physique monsieur, mais je crois que l’économie est ailleurs :-)

Un peu comme les salades qui ont vu leurs quantités rétrécir au fils des mois. Copa, noix, penne rigates, fêta...
Des fois elles sont tellement pimentées que ça en est difficile à manger.
Signalé aux vendeuses, mais ça n’a rien changé. Du coup on achète plus 4 salades/ semaine et on s’arrête juste prendre le pain qui est bon. C’est triste car elles étaient délicieuses avant et bien garnies.

Les galettes des rois et royaumes sont délicieuses ! Fait attentions quand même aux rhum mis dans la frangipane, des fois c’est costaud et des enfants sont à table pour déguster une part. Mais sur les 5 grandes galettes achetées cette année 2020, ça nous est arrivé que 2 fois.

J’ai une grande préférence pour la Tour dans le centre, les vendeuse y sont agréables et souriantes. Même si il devient de plus en plus dur de se garer dans le centre...

Avis publié : 14 janvier 2020

POUR ANNIVERSAIRE !!!
BABA DE METRO ??? DESSÉCHÉ =DÉGÂTS !!
Crème = poudre, Chantilly, idem
RHUME,la bouteille !!!!
Merci la tour....magique
Il y a des personnes du métier !!!

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Un pain délicieux ainsi que les gâteaux des rois
Des sandwichs originaux à prendre avant de partir pour la journée

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

En cette période de noël, l'idée nous esr venu de réserver une bûche à cette boulangerie.
Désagréable surprise, quand on sait ce qu'on veut, et qu'on se déplace.... il faut venir avec un bon de réservation imprimé sur internet.
Voilà une boulangerie 2.0 qui ne se préoccupe donc pas du gaspillage de papier et des personnes âgées qui n'utilisent pas internet et sont donc bien embêté pour commander leur bûche de noël.
Résultat, on teste une autre boulangerie pâtisserie qui a ouvert son carnet de commandes pour prendre notre réservation.
Bonne continuation à vous

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

De passage sur Saint Martin de Londres, j'ai découvert les bonnes pâtisseries.
J'ai été à la pâtisserie du rond point et non à celle du centre.
Il est possible d'y boire son café ou son chocolat tout en dégustant le bon gâteau.
Je suis gourmand et j'aurais bien aimer les goûter tous mais la raison reprend le dessus hélas !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Pâtisserie La Tour ont aussi consulté

Saint-Gely-du-Fesc, Hérault

Ferrières-les-Verreries, Montpellier

Saint-Martin-de-Londres, Hérault

Vous connaissez Boulangerie Pâtisserie La Tour ?