Tripadvisor

“très bonne pizzeria”

Pizzeria Chez Dom
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Raon-l'Etape
Avis publié : il y a 4 semaines

Pizzeria assez petite pour pouvoir manger mais les pizzas sont d'excellente qualité et le personnel à l'écoute.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Arrivés à 10 dans cette mini pizza, sans prévenir, il n'était pas sûr que l'on nous accepte. Mais gentiment les deux jeunes se sont mis en 4 pour nous servir. Certes un peu d'attente mais à la finalité nous avons été servis pratiquement tous ensemble et les pizzas étaient bonnes et copieuses. De plus des pizzas de cette qualité à 8 euros de moyenne, c'est particulièrement exceptionnel.
Ces deux jeunes sont à encourager et méritent vraiment de travailler.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Dom ont aussi consulté

Raon-l'Etape, Vosges

Vous connaissez Pizzeria Chez Dom ?