“Une agréable étape ”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Spontin
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Nouvelle gérance. Nous vous accueillons le lundi, mardi et vendredi soir ainsi que le samedi et dimanche, midi et soir. Carte variée à prix démocratique. Menu à thème chaque dernier week-end du mois. Possibilité de se restaurer ou de prendre un verre en terrasse (plein sud) !
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous sommes sorti de l autoroute pour 'respirer ' autre chose que le bitume et nous détendre
Une bien belle découverte que ce village typique situé à 3 ou 4 km de la sortie . Cette auberge ou nous avons déjeuné est très agréable par son décor moderne, l'accueil est très souriant et pour un prix raisonnable : 2 bonnes bières à la pression 2 verres de rosé une magnifique Tartiflette qui a ravie mon épouse, une choucroute et 2 cafés que demander de mieux ?
Une adresse qui est enregistrée sur le GPS !

Avis publié : 29 octobre 2017

Nous y avons été lors du we portugais ,tout était très bien ,et les vins portugais étaient délicieux et bien en rapport avec les plats.Une très belle découverte.A vivement recommander .

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Accueil exceptionnel. Nous avions pris la formule flamiche un régal! Les personnes qui n'aimaient pas ce plat on pris un pavé il est excellent et en plus la viande provient d'une ferme du village.... Tendre,tendre... La viande fond dans bouche....et le vin proposé par la patronne une explosion de saveurs. Ne pas hésiter à y aller les yeux fermés.
Félicitations à tout le personnel.

Avis publié : 29 juillet 2017

commande d'une assiette ardenaise, c'est la région n'est ce pas, et bien après plus d'une 1/2 h d'attente, voilà cette assiette.

Pas de jambon d'ardenne si connu, ni de charcuterie typique ardenais, ni de fromage typique mais des ingrédiants incipides pas digne d'un hart discount .

Bien sur nous sommes de passage, voilà le touriste !! .

Avis publié : 1 juillet 2017

Nous nous arrêtons à l'improviste pour manger en terrasse.
Bon accueil et service amical, assiettes généreuses, bonne cuisine du terroir.
Le seul regret est qu'il y a beaucoup de passage de camions ( jour de semaine).

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Spontin, Namur Province
Natoye, Namur Province

Yvoir, Namur Province

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?