“Excellent pour une pause culinaire et sympathique”

Comptoir de famille
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Spontin
Options : Réservations
Description : Situé entre Ciney et Dinant, dans la pittoresque vallée du Bocq, le village de Spontin est groupé autour de son château féodal qui est à nouveau en passe de redevenir un symbole architectural du coin. Et au cœur du village, blottie sous l’église, une bâtisse familiale. Dans les années 50, François Charlier transforme la ferme familiale en café-friture puis en restaurant, le Vieux Spontin qui sera géré par la famille jusque dans les années 80. Par la suite, le restaurant sera transformé pour que 50 ans plus tard, son arrière-petits-fils reprenne l’affaire sous le nom de Comptoir de famille. Une enseigne réputée dans le milieu de la restauration. Depuis 2006, Julien Barthélemy y a donc posé ses casseroles et son savoir-faire : une cuisine française souvent revisitée grâce à des plats originaux, des produits du terroir de qualité, avec des recettes façon grand-mère qui séduisent les palais, avec des suggestions en fonction des saisons. Bref, ce restaurant-brasserie décoré lounge et à l’ambiance cossue et chaleureuse vaut le détour. Que vous soyez seul, entre amis ou en famille, si la faim vous guette, vous avez trouvé la bonne adresse pour partager de délicieux moments. Le Comptoir de Famille reste aussi à votre disposition pour vos anniversaires, communions et mariages. Article Vers l'avenir et Proximag
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bon accueil
Bonnes recommandations du personnel
Terrasse tres agreable
bon choix en boisson, tout comme pour la nourriture.
Plats excellents,
Bref, excellent

Avis publié : 15 mars 2018

Accueillant, chaleureux, cadre agréable. La carte propose des plats brasserie très sympas servis généreusement. On s'est régalés. La carte des vins proposent de bonnes choses et à des prix démocratiques. Une belle découverte. j'y retournerai. A recommender.

Avis publié : 5 mars 2018

Cela faisait longtemps que nous y étions arrêter, cadre agréable et service sympa, je vous recommande le jambonneau au miel, un pure régal ! Également le vol au vent .

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Bon accueil. Personnel sympathique.
Vol au vent maison mais ingrédients coupés assez grossièrement. Dommage.
Boulettes liégeoises délicieuses.

A essayer.

Avis publié : 10 décembre 2017

Deuxième visite après le marché de Noel à Assesse, nous avons dégusté un copieux vol au vent. Seul bémol cette fois-ci , un temps d'attente assez long !

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de famille ont aussi consulté

Spontin, Namur Province
Crupet, Namur Province

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Comptoir de famille ?

;