“Très bon”

Comptoir de famille
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Spontin
Options : Réservations
Description : Situé entre Ciney et Dinant, dans la pittoresque vallée du Bocq, le village de Spontin est groupé autour de son château féodal qui est à nouveau en passe de redevenir un symbole architectural du coin. Et au cœur du village, blottie sous l’église, une bâtisse familiale. Dans les années 50, François Charlier transforme la ferme familiale en café-friture puis en restaurant, le Vieux Spontin qui sera géré par la famille jusque dans les années 80. Par la suite, le restaurant sera transformé pour que 50 ans plus tard, son arrière-petits-fils reprenne l’affaire sous le nom de Comptoir de famille. Une enseigne réputée dans le milieu de la restauration. Depuis 2006, Julien Barthélemy y a donc posé ses casseroles et son savoir-faire : une cuisine française souvent revisitée grâce à des plats originaux, des produits du terroir de qualité, avec des recettes façon grand-mère qui séduisent les palais, avec des suggestions en fonction des saisons. Bref, ce restaurant-brasserie décoré lounge et à l’ambiance cossue et chaleureuse vaut le détour. Que vous soyez seul, entre amis ou en famille, si la faim vous guette, vous avez trouvé la bonne adresse pour partager de délicieux moments. Le Comptoir de Famille reste aussi à votre disposition pour vos anniversaires, communions et mariages. Article Vers l'avenir et Proximag
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous étions quatre et nous avons très bien mangé
Deux croque pour les enfants
Burgess du chef pour mon mari
Et pour moi tartare de saumon
Nickel serveur très agréable

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

très bon accueil et repas succulent personnel très agréable et pas trop de temps d attente. je recommande ce restaurant

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous sommes venus à 10 personnes un samedi soir, juste avant un concert.
la qualité des plats est super, le service en salle , la cuisine, tout était au top!
La propreté et la déco du restaurant est irréprochable!
Merci au comptoir de famille pour nous avoir fait passer une super soirée!
Le groupe de musique Sharing qui était là aussi, nous ont fait voyager dans les années 80/90.
On reviendra avec plaisir.
Ne changez rien, vous êtes au top!

Avis publié : 14 juin 2018

Ce 01 juin 2018, nous sommes arrivés avec la pluie mais l'ambiance et l'accueil chaleureux nous ont vite fait oublier la météo ! Max le serveur et Julien nous ont fait passer un agréable moment, avec des plats succulents et très bien présentés ! Malgré le nombre élevé de personnes (18) tout le monde a été servi en même temps et avec des plats chauds. Quantité largement suffisante, on s'est régalés. Le pain perdu en dessert une vraie tuerie ;o) A recommander sans hésiter !

Avis publié : 2 juin 2018

Restaurant de qualité - produits intéressants (truite aux amandes) Excellent accueil et propreté ! Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de famille ont aussi consulté

Spontin, Namur Province

Crupet, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Comptoir de famille ?