Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement. Nous aurions dû être déplacés dans un autre établissement en raison d un dégât des eaux mais nous avons finalement pu rester l’Hacienda Puerto Campeche.
Notre chambre était très bien, malgré un petit souci de vidange dans les toilettes. Les infrastructures sont magnifiques et il règne une très belle atmosphère dans cet hôtel, on s y sent vraiment très bien et tout est magnifique.
Le service est impeccable et le personnel aux petits soins.
Dîner de Saint sylvestre parfait, et petit déjeuner le lendemain vraiment délicieux.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Une très jolie hacienda dans Campêche au calme avec tout le service et le confort possible. Par chance, peu de monde avec nous donc encore plus agréable.
Rien a dire, vous pouvez y aller sans problème.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2019

Magnifique hôtel très bien situé. Service impeccable. Les responsables à la réception sont à l'écoute, disponibles; ils se mettent en quatre pour les désirs des clients.
Les chambres sont grandioses, spacieuses, luxueuses, construites dans une ancienne hacienda. Jardin luxuriant; piscine magnifique avec différents bassins. Petit déjeunetr dîner excellents!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 15 mars 2019

Nous avons adoré le cadre de cette hacienda, le décor est tout simplement magnifique. Entre les couleurs, la piscine, les arbres et cette tranquillité. Ce lieu est vraiment très agréable pour séjourner en couple.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cesarpca, Manager de Hacienda Puerta Campeche, a Luxury Collection Hotel, Campeche, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Cher Monsieur thibautmodelia:

Merci beacoup pour s’intéressent à Hacienda Puerta Campeche et aussi pour votre commentaires positives sur votre sejour.
Nous sommes fiers de vous servir comme vous le méritez et nous sommes heureux d’apprendre que nous pourrions remplir vos souhaits.
Un autre merci de vos suggestions, qui s’avêrera extrêmement útil qu’à nos hôtes.
Veuillez bienvenu dans un avenir proche! Meilleurs salutations

Cesar Vergara
Directeur
Hacienda Puerta Campeche
cesar.vergara@theluxurycollectionhotels.com

Avis écrit le 5 septembre 2018

Idéalement placée dans le centre historique de Campeche, l'hacienda offre un cadre incroyable. Parfaitement rénovée en gardant des parties en ruine pour aménager la piscine, l'endroit conserve son cachet et offre une belle tranquilité.
Le personnel est aux petits soins, notre chambre était très spacieuse, idéalement située à côté de la piscine. Très bon séjour!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cesarpca, Gerente de Hacienda Puerta Campeche, a Luxury Collection Hotel, Campeche, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

Chère madame/ Cher monsieur,

Merci beaucoup de votre temps et avis bénéfique. Nous apprécions vos commentaires et l'admiration à notre hôtel, si vous avez un intérêt des notre autres propriétés visionnez le site web Thehaciendas.com.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Meilleures salutations,

Cesar Vergara