Google
à partir de 3 490,00 $US
à partir de 50,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Site en réaménagement actuellement.
Site à faire si vous avez le temps, uxmall reste mon préféré.
Quelques moustiques et fourmilière.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Très beau site avec un entretien parfait et une Bonne mise en valeur ! Route d'accès très bonne Foncez !!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

On a adoré ce temple. On peut se promener sur les édifices. On y est rester 1h30 environ. Aucun marchands ambulant.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Ce site mérite vraiment d'être visité, un patron d'hôtel nous l'avait vivement conseillé. Ça fait un détour, certes, mais c'est absolument à voir. De plus, pas un vendeur ambulant ! Nous etions, allez, quasiment seul sur le site, on a juste croisé une famille française. Pour info, ils ne prennent pas de cartes bancaires. L'entrée n'est vraiment pas chère en rapport aux autres sites.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Un magnifique site dont les monuments remarquables sont concentrés sur un petit espace rendant la visite rapide.
Moins fréquenté que les sites les plus connus, on avait (presque) l’impression d’avoir privatiser les lieux.
A faire les yeux fermés.

Date de l'expérience : août 2019