Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2018

L'accueil par Chena, la propriétaire, était très chaleureux. Nous sommes partis en excursion avec elle dans la nature et c'était génial : elle connaît toutes les plantes et leurs vertus médicinales. Elle connaît les animaux de la jungle et leur habitudes, ce qui nous a permis de les observer à plusieurs reprises. Le resort est très proche du site de Xunantunich.
L'endroit est magnifique, juste à côté de la rivière, il y a plein d'animaux domestiques et des oiseaux qui viennent visiter Chena de temps en temps.
Chena est très arrangeante et s'occupe de tout!
La cuisine est délicieuse et généreuse et les fruits sont frais et très bons, tout comme les jus de fruit.
Un séjour magique au pays des Mayas !

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Un vrai coup de coeur
Chena la patronne est top : une authentique MAYA qui nous fait visiter la jungle et Xunantunich
voyage chez les toucans et singe hurleur
J'y retournerai !!!
Les repas sont un régale
La cabane est d'esprit MAYA et seul existe le chant des oiseaux
déconnexion et relaxation garantie

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2016

Chena, la propriétaire, accueille ses visiteurs comme sa famille. Nous nous sommes sentis chez nous au cours des quelques jours passés dans l.une de ses cabanes le long de la cascade. Chena a organisé des excursions à la grotte ATM ainsi qu'a Tikal au Guatemala pour des tarifs proches voire "moins cher" (bien que cela reste des tarifs TRÈS élevés) que les tour opérateurs de San Ignacio, avec des guides très compétents - nous avons meme eu un guide et un chauffeur privés pour Tikal. Très bonne nourriture familiale servie sur de grandes tables conviviales favorisant les échanges. L'un de nos moments préférés pendant notre voyage au Belize.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 21 mars 2015

bonjour a tous.
je vous recommande ce petit paradis dans les terres de belize ou règne la gentillesse ,pas très loin des temples Maya des petites maisons en bois local vous sont proposés pour 2..4 ou plus

Astuce pour la chambre : il y a des chambres contre la rivière d'autres plus éloignées.
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2012

Les photos sont éloquentes, je n'ai jamais vu un endroit aussi sale.
Le papier peint se décolle à cause de la moisissure, tout est déprimant une fois le seuil de la chambre franchi (de dehors ça a l'air sympa), le sol est d'une propreté plus que douteuse, les draps étaient humides car la chambre était inoccupée depuis plusieurs jours... De nombreux trous permettent aux moustiques de peupler en nombre la chambre.
Et dire que le guide du routard le recommande et est élogieux; leurs enquêteurs n'ont jamais dû franchir la porte d'une cabane. En plus, on a dû payer 65$...
A 19h, la patronne se retire dans sa partie privative et plus moyen de ne solliciter personne
Ranch isolé, une fois arrivé là bas on se sent piégé si on arrive à la tombée de la nuit (1,5 km de chemin de terre après arrêt demandé au chauffeur de bus à 7 km de la ville).
La nourriture était du même acabit, pas bonne non plus.

Date du séjour : novembre 2012