Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Génial

Accueil sympathique, cadre super, encadrants efficaces et très gentils, et beaucoup de plaisir pour... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Aésane B
Ravi

Très bonne accueil, dommage qu'il manquait un peu plus de vent, mais autrement c’était fort sympa... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
decanps
Bruz, France
Lisez les 983 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Hirel
à partir de 66,19 $US
à partir de 84,57 $US
à partir de 84,57 $US
à partir de 122,57 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021

Super session de char à voile avec AVEL. Le site est vraiment top et la vue est magnifique (St Malo et le Mont St Michel en fond). L'équipe et le matériel sont de qualités !!! Merci pour ces bons moments.

Avis écrit le 24 février 2021

Moniteur super sympathique, activité a faire! Rien a dire de plus foncez. Matériel en bon état. Un grand merci

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 24 février 2021

Une super expérience et un très bon encadrement.
J'ai fait beaucoup de voile, mais c'était mon baptême de char. L'équipe est au top avec un vrai don pour l'enseignement, une très bonne faculté de se mettre au niveau de chacun, tant au niveau du vocabulaire que des trucs de pilotage. Ils appuient sur les fondamentaux, dédramatisent les petites sources de tension, et ne sont pas avares de bons conseils.
A conseiller à tous, petits et grands, pour découvrir une activité super sympa!

Avis écrit le 23 février 2021

Très bien organisé. On nous explique tout de façon conviviale. On passe un très bon moment. Merci :)

Avis écrit le 14 février 2021

Super expérience ! C'était une première fois pour nous et ce ne sera pas là dernière !
Aurélien nous a très bien expliqué les bases techniques (hors temps de roulage), qui sont assez simples, puis une heure de sensations fortes sur la plage ! En plus avec la neige exceptionnelle en Bretagne : que du bonheur !