“Passez votre chemin vraiment”
Avis sur Le Rustic

Le Rustic
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Degueulasse une espèce de serveuse type junky qui ns a pris en charges désagréable limite ont la fesait chi... avec nos questions coca servis dans un verre en carton comme au mcdo prétexte Cetais un coca consigne !! Et comme c’est que emporter du coup j’ai refuser car elle ne l’a pas fait devant moi donc je sait pas si Cetais du coca consigner ou du coca en bouteille bref elle m’a donner une autre boisson en canette à la place mais j’ai bien vue que sa lui a déplut ensuite les prix exorbitant pour des snacks degueulasse oui oui !!! Panninis et quiche et j’ai pas honte de le dire Cetais degueulasse !!! C’est une honte d’abuser de la clientèle de passage ou pas pour une aussi jolie station de ski avec des locations de matériels à prix raisonnable juste en face dailleurs de se mytheu pseudo resto je sait pas comment sa se fait que les gens ai aimées dans certains comme desolee mais y’a un énorme soucis !!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 octobre 2020

Ce n'est pas mon genre habituellement de cracher dans la soupe, mais là ça faisait quand même très longtemps que je n'avais pas connu une expérience aussi décevante en restaurant.

Non pas que j'avais spécialement de grandes espérances avant d'y aller : ça s'annonçait comme le petit restaurant typique de station de ski, fait pour contenter un maximum de touristes. Je savais donc que côté bouffe ce serait sûrement correct mais sans plus. Au final, c'était bien en dessous de ça.

Car pour ce qu'il y a dans l'assiette, c'était du niveau mauvaise cantine scolaire. Viande pas bien cuite noyée dans de la mauvaise sauce, pâtes trop molles, on a volontairement fait l'impasse sur le dessert pour éviter un éventuel autre massacre. D'autant que c'était assez cher pour ce que c'était.

Mais ce qui chagrine le plus au final, et qui justifie la note, c'est véritablement la très mauvaise impression que nous a donné le service en général.
Pas un sourire, une serveuse qui nous engueulait presque lorsqu'on lui demandait des explications sur les plats présents dans le menu, des plats qui ont mis longtemps avant d'arriver, etc...
Vu les autres bonnes notes, nous sommes peut-être tombés sur le mauvais jour, sur la mauvaise serveuse, au mauvais moment de la journée, mais ça n'excuse pas l'impression de ne pas être désiré dans l'établissement qu'on a pu avoir sur le coup.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Une petite pause sur cette jolie terrasse ou il fait toujours bon de s’arrêter , un petit tour en revenant dés luges sur rails

Avis publié : 4 août 2020

Bonne cuisine, produits frais, plats copieux, spécialités de la région, serveuse accueillante et chaleureuse, à recommander !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

nous avons pris le menu du jour simple et très bon et copieux dessert fait maison très bien rapport qualité prix rien à dire adresse à retenir j'ai oublié accueil chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Saint-Agnan-en-Vercors, Drôme
Saint-Agnan-en-Vercors, Drôme

Vassieux-en-Vercors, Drôme
Vassieux-en-Vercors, Drôme

Vous connaissez Le Rustic ?