Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020

Nous avons séjourné dans ce camping en 2017 - 2018 - 2015. Rien à redire sur la tenue de ce camping. Les propriétaires sont agréables, accessibles. Animations originales surtout la pool partie que je ne retrouve dans aucun autre établissement.
La restauration est excellente, voire meilleure qu'en ville et oui ça il faut le dire.
L'espace aquatique est suffisant, très propre (la patronne veille au grain et c'est très bien...)
Je recommande

Avis écrit le 28 décembre 2019

Camping bien situé au coeur du Périgord Noir, Sarlat et Cenac ne sont pas trés loin en voiture donc top pour rayonner aux alentours, aller faire une descente de la Dordogne en canoé ou faire du vélo sur les voies vertes.
L espace piscine est trés agréable, bien entretenu, toujours propre et sa taille est bien adaptée. Meme en pleine canicule nous avions de la place pour se baigner et cétait tres appréciable d'avoir les jets d eau pour se rafaichir. Nos enfants ont adoré le fait d avoir les structures gonflables dans l enceinte de la piscine et de pouvoir passer de l'un à l'autre. Nous n avons eu qu un ou deux jours de pluie mais ces jours la la piscine couverte etait la bienvenue pour se détendre.
Pour en finir avec la piscine la soirée pool party a vraiment été le clou du séjour avec une super ambiance. Les autres animations commela soiree fluo, la soirée DJ, la soirée rock etaient tres sympas et le camping tres calme
L'ambiance du camping est très familiale et l'équipe très agréable. Le pain , les pizzas et le menu Périgourdin sont très bons et à des tarifs raisonnables.
Au niveau des sanitaires rien à redire, cétait propre et fonctionnel.
Pour ce qui est est de l'emplacement, il etait moyennement ombragé, délimité par des haies mais nous aurions apprécié d'avoir une surface plus grande ( certains emplacements etaient immense avec une petite toile de tente alors que le notre etait eux fois moins grand ce qui etait trop juste pour la caravane, le auvent, la table les chaise et la voiture ) pourtant nous avions réservé en janvier.
L aire de jeu est correcte mais gagnerait a être un peu plus ombragée.
Autre point positif: le petit producteur qui venait vendre ses legumes directement au camping.
Au final nous avons passe 2 bonnes semaines dans ce camping mais en tant que campeur c est quand meme dommage qu il y ait autant de mobil-homes et si peu d emplacement campings...

Avis écrit le 11 octobre 2019

Très beau camping situé en plein cœur du Périgord Noir proche des plus beau endroits ( Domme, la Roque Gageac....)
Nous avions loué un mobilhome d’une propreté irréprochable, agencement et prestation au TOP ! mobilhome ombragé.
Équipe de choc, réactive et très sympathique. camping familial et à taille humaine comme nous les aimons.
Animations tout les soirs et en journée.
petit plus quand même pour la soirée Pool Party qui est GÉNIAL.
nous reviendrons sans aucune hésitations et nous vous conseillons d’y séjourner !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2019

Nous avons aimée ce camping avec son plan d eau et les petites biquettes dans leur enclos à l intérieur du camping nous avons appréciées de plus notre mobile home était très propre confortable et bien agencé

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2019

Séjour pour la première fois cet été dans la région avec notre caravane.
Peu d'emplacements prévus dans ce camping mais parfait pour nous.
Emplacement ombrageux, proche du sanitaire tout neuf et hyper agréable.
Camping animé toute la journée mais très calme le soir dès la fin des animations.
Un espace aquatique super pour les enfants et une partie couverte pour les jours de grisaille.
Des repas bon marché mais très bon qui nous ont permis de découvrir quelques spécialités locales et surtout des pizzas au top!
Le personnel est souriant et agréable, tout est bien entretenu.
A recommander donc et hâte de pouvoir revenir.