Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Très content de connaître ce camping une équipe au top niveau malgré le bazar dû au covid , équipe accueillante souriante et dispo,des bonnes animations et l'eau est bonne ,en bref un camping super sympa sur tous les points et de super animations ,ne loupez pas la soirée moule frites

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2020

Très familial, très sympa sa fait notre 4ème année que nous allons dans ce camping et nous somme vraiment pas déçu. Animation très bien et varier ,accueil chaleureux, on y mange très bien beaucoup de diversité dans les menus je recommande vraiment ce camping .

Avis écrit le 1 août 2020

Covid 19 oblige, nous avons décidés de passer nos vacances en France en découvrant nos terroirs.
Belle découverte le camping Carbonnier.
Très bon accueil , hôtesses souriantes et compétentes.
Bonne logistique des Mobil home : propres et bien agencés
Diverses activités proposées avec des équipements au top .
Merci à toute l'équipe pour votre investissement et votre dynamisme

Astuce pour la chambre : Belles vacances dans une région à découvrir
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Camping essentiellement familial, une grande majorité des emplacements sont dans des zones plus ou moins ombragée. Il y a plusieurs organismes de réservation les mobiles home sont propres et bien équipés.l'espace piscine est très bien,par contre avoir un transat relève de l exploit, un conseil arrivé avant 13h, certaines familles viennent posé leur affaires des l ouverture, partent se promener pour venir à la piscine qu à 17h. Les chiens sont admis, mais aucune obligation d avoir les chiens en laisse sur les emplacements, mon fils de 7 ans c'est fait mordre le mollet pour avoir couru sur le chemin. Accès camping théoriquement fermé à la circulation la nuit, mais pas respecter.

On pense revenir dans le futur malgré les quelques points negatifs, plus liés au comportement de certains clients qu à l'équipe du camping.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous avons été déçus par notre séjour dans ce camping. Les mobil home sont très proches les uns des autres. Notre mobil home étant situé près des sanitaires, il y avait beaucoup de bruits surtout le soir et la nuit...La vaisselle était complétement dépareillée, étonnant pour un 4 étoiles.
Les animations sont très bruyantes (jusqu'à minuit) et avec des enfants en bas âge, quel galère.
Les clients n'étaient pas très respectueux et rejoignaient leur emplacement en faisant beaucoup de bruits.
En cette période de crise sanitaire, certaines animations nous ont fait halluciner de par la proximité des gens.
L'espace aquatique est très sympa, bien ombragé, propre, bien entretenu.
Le personnel est accueillant et disponible. Les animations du club enfant sont de qualité.
Un bilan mitigé...je pense que l'emplacement de notre mobil home à côté des sanitaires en est pour beaucoup.