Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservés les mobil home duo...semaine parfaite!!! super mobil home, piscine et jeux enfants parfaits notamment les jeux gonflables. Nous validons ce camping. Il est propre, et superbement entretenu. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Région magnifique et climat idéal. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Le personnel de l’accueil et d’entretien est très sympathique, à l’écoute et professionnel. Un grand bravo à toute l’équipe! Nous ne manquerons pas de conseiller votre établissement au maximum de personnes.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

Le camping est très bien situé pour découvrir de nombreux sites à proximité. L'accueil est très bon, il y a de l'espace, mobile-home agréable et propre, animations sympas et magnifique espace aquatique.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Très content de connaître ce camping une équipe au top niveau malgré le bazar dû au covid , équipe accueillante souriante et dispo,des bonnes animations et l'eau est bonne ,en bref un camping super sympa sur tous les points et de super animations ,ne loupez pas la soirée moule frites

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2020

Très familial, très sympa sa fait notre 4ème année que nous allons dans ce camping et nous somme vraiment pas déçu. Animation très bien et varier ,accueil chaleureux, on y mange très bien beaucoup de diversité dans les menus je recommande vraiment ce camping .

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 août 2020

Covid 19 oblige, nous avons décidés de passer nos vacances en France en découvrant nos terroirs.
Belle découverte le camping Carbonnier.
Très bon accueil , hôtesses souriantes et compétentes.
Bonne logistique des Mobil home : propres et bien agencés
Diverses activités proposées avec des équipements au top .
Merci à toute l'équipe pour votre investissement et votre dynamisme

Astuce pour la chambre : Belles vacances dans une région à découvrir
Date du séjour : juillet 2020