Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 346
Avis écrit le 27 mai 2021

Cadre magnifique
Accueil parfait
Mobil home parfait
On peut pêcher aller se baigner etc etc Tout pour la famille
À recommander car le camping se situe à proximité de SARLAT ROCAMADOUR GOFFRE DE PADIRAC
GROTTES DES EYSIES

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Mobil home sympa.... Il manquait la télé, par ce temps pluvieux cela aurait été sympa pour le soir , on a pris le forfait WiFi avec l'achat en ligne
Petit hic, pluie dans la nuit, et les gouttes ont résonné très fort sur le toit, grrrrr
Sinon un camping très sympa, propre.
Plats à emporter à l'accueil, burger maison extra, un peu cher ?! 12 euros

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2021

Hors saison c est un super camping. Très bien placé. Nous y reviendrons pour en profiter pleinement quand il n y aura plus de restrictions. L emplacement des Mobil-homes de Palmiers Océan est top car bien ombragés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Freddy Lecluyse, Propriétaire de Camping le Carbonnier en Périgord, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2021

Merci pour votre avis. Revenez quand vous voulez pour passer des moments inoubliables. Freddy. Directeur.

Avis écrit le 18 mai 2021

Nous avons passé un excellent séjour au camping avec un emplacement au milieu de la verdure, le mobil home était très propre le personnel accueillant les infrastructures à la hauteur d’un 4 etoiles tout était parfait sauf le temps

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis. A bientôt pour passer un nouveau séjour parmi nous. Freddy. Directeur.

Avis écrit le 19 mars 2021

J'ai globalement gardé un mauvais souvenir de mon séjour d'1 semaine en mobil-home dans ce camping.
Pour faire simple: nous avons passé une semaine dans un mobil-home inhabitable, car exposé plein soleil (fin juillet), et bien sûr sans climatisation (il n'en restait plus de climatisés, mais nous n'avons pas imaginé qu'on puisse nous proposer ça). De plus situé sur un emplacement très petit, avec un terrasse donnant sur la terrasse du voisin (éloignée de 4 mètres)... je vous laisse imaginer.
En pratique, nous n'avons pas pu y habiter. Petit déjeuner sur la terrasse impossible car exposée plein soleil dès 8 h, et pas mieux pour y déjeuner, car la petit bâche qui sert d'auvent fait plutôt "déco". L'intérieur du mobil-home se transforme en fournaise dès 9 h du matin, vous êtes donc condamné à quitter les lieux pour la journée. Et au final, les nuits très courtes, car impossible de s'endormir dans un sauna !
Payer plus de 1000 euros pour une boîte en plastique dans laquelle on ne peut pas se détendre, ni lire un livre, ni regarder la TV ou jouer à des jeux de société avec les enfants, ou juste faire une sieste, non ce n'est pas des vacances, c'est nous prendre pour des pigeons.
Pourquoi ne pas planter quelques arbres devant ces mobil-homes, qui feront de l'ombre au bout d'une poignée d'années ? D'autres boîtes sont à l'ombre, mais on a visiblement voulu accroitre la rentabilité du camping en "poussant les murs" hors de la zone boisée, et en faisant l'impasse sur le confort et le bien-être des clients.
Au final, même si l'espace aquatique est agréable et bien pensé, et le personnel accueillant, j'en garde un mauvais souvenir, car n'ai pas pu passer une semaine de détente et de "déconnexion".
Si vous réservez là-bas, priez pour avoir un mobil-home à l'ombre ou climatisé !

Astuce pour la chambre : Surtout pas un mobil-home au soleil !
Date du séjour : juillet 2020
Freddy Lecluyse, Propriétaire de Camping le Carbonnier en Périgord, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2021

Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et nous sommes attentifs à vos remarques.
Je vous prie d'abord d'accepter mes excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre passage dans notre beau territoire.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer d'année en année,les experiences clients, c'est pourquoi nous sommes à l écoute de vos commentaires.
Aussi,je serai heureux d'échanger avec vous par téléphone ou par mail,afin d'envisager la possibilité de vous revoir dans notre établissement pour passer de bons moments en totale déconnexion.
Bien cordialement.
Freddy Lecluyse.