“Super expérience - Top qualité ”
Avis sur L'Eau vive

L'Eau vive
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Profondeville
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Un restaurant qui vaut vraiment la peine d’être découvert si vous ne connaissez pas. J’ai adoré une cuisine d’exception, un service irréprochable tout y est pour passer un super moment. Le chariot à fromage est tout simplement extraordinaire.

Avis publié : 24 septembre 2018

En effet, comme les autres commentaires peuvent l'attester, rien à redire au niveau des plats, c'est du haut niveau, c'est vraiment excellent!
Toutefois, nous avons noté quelques points d'amélioration possibles : tout d'abord, à la question, avez-vous un apéro maison un peu original, j'ai simplement eu comme réponse : non, du champagne? Certes, le champagne était excellent...
Ensuite, ayant de la route à faire après le repas, il n'était pas raisonnable que nous prenions tous les 2 le forfait vin, du coup je demande s'il y n'y aurait pas un forfait boissons non alcoolisées (styles eaux aromatisées adaptée aux plats), réponse à nouveau négative, on me propose de l'eau.
Enfin, pas de vin avec les desserts, pourquoi ? Nous n'avons pas compris.
Nous avons vraiment apprécié tout ce que nous avons goûté, c'était excellent et le service était parfait! Merci pour ce bon moment

Avis publié : 23 septembre 2018

C'était la première fois que nous tentions un restaurant étoilé à plus d'une heure de route de notre domicile. L'expérience fut plus que concluante! Outre une région qui vaut le détour pour sa beauté, l'écrin de calme et de bien-être dans lequel nous sommes entrés, nous a permis de passer un moment remarquable grâce à la maestria et l'inventivité du maître des lieux.
Oui, c'est un prix, mais si l'on additionne le temps passé sans s'en rendre compte à se délecter de produits locaux admirablement préparés et de vins toujours finement conseillés, la digestion est aisée.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Probablement le meilleur restaurant à ce jour !
La météo nous a permis de manger en terrasse.
Quel accueil et Repas 10/10 !

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous n’y étions plus allés depuis plus d’un an. Ce fut un plaisir de retrouver celui qui durant de nombreuses années, fut le sommelier de l’Essentiel à l’époque de Gersdorff. Il est toujours fidèle à lui-même, ses connaissances œnologiques, son art de découvrir des flacons surprenants n’ayant d’égal que son sens de l’humour. Un jeune collègue l’épaule avec une assurance étonnante pour son âge. Le service reste souriant et très professionnel, sous la houlette de la patronne à qui rien n’échappe en salle. Le niveau de la cuisine reste inchangé : inventivité, produits d’exception, cuissons parfaites, sauces tout en finesse... Bref, que du bonheur.

Les voyageurs ayant consulté L'Eau vive ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province
Rivière, Profondeville

Profondeville, Namur Province
Namur, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Eau vive ?