“L'eau vive / Etoiles méritées”
Avis sur L'Eau vive

L'Eau vive
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Profondeville
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2018

Ce restaurant mérite ces étoiles - cuisine raffinée - très bonne présentation - cadre magnifique et cosy - service parfait - petit soucis pour le parking

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Un restaurant qui vaut vraiment la peine d’être découvert si vous ne connaissez pas. J’ai adoré une cuisine d’exception, un service irréprochable tout y est pour passer un super moment. Le chariot à fromage est tout simplement extraordinaire.

Avis publié : 24 septembre 2018

En effet, comme les autres commentaires peuvent l'attester, rien à redire au niveau des plats, c'est du haut niveau, c'est vraiment excellent!
Toutefois, nous avons noté quelques points d'amélioration possibles : tout d'abord, à la question, avez-vous un apéro maison un peu original, j'ai simplement eu comme réponse : non, du champagne? Certes, le champagne était excellent...
Ensuite, ayant de la route à faire après le repas, il n'était pas raisonnable que nous prenions tous les 2 le forfait vin, du coup je demande s'il y n'y aurait pas un forfait boissons non alcoolisées (styles eaux aromatisées adaptée aux plats), réponse à nouveau négative, on me propose de l'eau.
Enfin, pas de vin avec les desserts, pourquoi ? Nous n'avons pas compris.
Nous avons vraiment apprécié tout ce que nous avons goûté, c'était excellent et le service était parfait! Merci pour ce bon moment

Avis publié : 23 septembre 2018

C'était la première fois que nous tentions un restaurant étoilé à plus d'une heure de route de notre domicile. L'expérience fut plus que concluante! Outre une région qui vaut le détour pour sa beauté, l'écrin de calme et de bien-être dans lequel nous sommes entrés, nous a permis de passer un moment remarquable grâce à la maestria et l'inventivité du maître des lieux.
Oui, c'est un prix, mais si l'on additionne le temps passé sans s'en rendre compte à se délecter de produits locaux admirablement préparés et de vins toujours finement conseillés, la digestion est aisée.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Probablement le meilleur restaurant à ce jour !
La météo nous a permis de manger en terrasse.
Quel accueil et Repas 10/10 !

Les voyageurs ayant consulté L'Eau vive ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province
Rivière, Profondeville

Profondeville, Namur Province
Namur, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Eau vive ?