“Le top”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018

Etoiles amplement méritées. Accueil parfait. Personnel stylé et sympa. Cadre cosy. Et….cuisine superbe et raffinée comme de nombreux commentaires l'attestent. A conseiller sans réserve.

Avis publié : 6 octobre 2018

Déjeuner ce lundi avec mon épouse. Nous avons choisi le menu Découverte accompagné de la sélection de vins.
Magnifique! Des saveurs remarquables pour tous les plats avec une mention particulière pour le homard breton.
La convivialité des serveurs et du patron sont à noter.
Un petit bémol sur l'accueil et la précipitation affichée pour la prise de commande.
Venus spécialement des Ardennes Françaises, nous n'avons pas été déçus et aurons grand plaisir à revenir avec nos enfants pour leur faire découvrir ce qu'est la haute gastronomie.

Avis publié : 5 octobre 2018

Ce restaurant mérite ces étoiles - cuisine raffinée - très bonne présentation - cadre magnifique et cosy - service parfait - petit soucis pour le parking

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Un restaurant qui vaut vraiment la peine d’être découvert si vous ne connaissez pas. J’ai adoré une cuisine d’exception, un service irréprochable tout y est pour passer un super moment. Le chariot à fromage est tout simplement extraordinaire.

Avis publié : 24 septembre 2018

En effet, comme les autres commentaires peuvent l'attester, rien à redire au niveau des plats, c'est du haut niveau, c'est vraiment excellent!
Toutefois, nous avons noté quelques points d'amélioration possibles : tout d'abord, à la question, avez-vous un apéro maison un peu original, j'ai simplement eu comme réponse : non, du champagne? Certes, le champagne était excellent...
Ensuite, ayant de la route à faire après le repas, il n'était pas raisonnable que nous prenions tous les 2 le forfait vin, du coup je demande s'il y n'y aurait pas un forfait boissons non alcoolisées (styles eaux aromatisées adaptée aux plats), réponse à nouveau négative, on me propose de l'eau.
Enfin, pas de vin avec les desserts, pourquoi ? Nous n'avons pas compris.
Nous avons vraiment apprécié tout ce que nous avons goûté, c'était excellent et le service était parfait! Merci pour ce bon moment

Les voyageurs ayant consulté L'Eau vive ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province
Rivière, Profondeville

Namur, Namur Province
Profondeville, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Eau vive ?