“L'excellence à un nom !”
Avis sur L'Eau vive

L'Eau vive
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Profondeville
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Que voulez vous encore ajouter comme commentaire à propos de ce temple moderne de la gastronomie belge ? Une visite en famille pour les 18 ans de notre dernière fille........exceptionnel moment et souvenir pour elle......j'ai adoré le service (très largement au-dessus de la concurrence!), classe, discret, prévenant, à l'affût mais très détendu......j'insiste, c'est vraiment rare à ce niveau ou la tendance est au «surjoue»......Clin d'oeil au sommelier pour ces excellents conseils et son humour bien dosé...Si je dois dire un point d'attention à travailler, ce serait le système en place pour les réservations tant par e-mail que par téléphone.......c'est froid limite repoussant et pas en phase avec tout le reste, il y a vraiment un terrible décalage........si la voix n'est pas douce et posée, ce n'est pas grave cela arrive, il faut en prendre une autre.
Voilà pour le reste, chapeau,merci et à bientôt.

Avis publié : 12 octobre 2018

Etoiles amplement méritées. Accueil parfait. Personnel stylé et sympa. Cadre cosy. Et….cuisine superbe et raffinée comme de nombreux commentaires l'attestent. A conseiller sans réserve.

Avis publié : 6 octobre 2018

Déjeuner ce lundi avec mon épouse. Nous avons choisi le menu Découverte accompagné de la sélection de vins.
Magnifique! Des saveurs remarquables pour tous les plats avec une mention particulière pour le homard breton.
La convivialité des serveurs et du patron sont à noter.
Un petit bémol sur l'accueil et la précipitation affichée pour la prise de commande.
Venus spécialement des Ardennes Françaises, nous n'avons pas été déçus et aurons grand plaisir à revenir avec nos enfants pour leur faire découvrir ce qu'est la haute gastronomie.

Avis publié : 5 octobre 2018

Ce restaurant mérite ces étoiles - cuisine raffinée - très bonne présentation - cadre magnifique et cosy - service parfait - petit soucis pour le parking

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Un restaurant qui vaut vraiment la peine d’être découvert si vous ne connaissez pas. J’ai adoré une cuisine d’exception, un service irréprochable tout y est pour passer un super moment. Le chariot à fromage est tout simplement extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté L'Eau vive ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province
Rivière, Profondeville

Namur, Namur Province
Profondeville, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Eau vive ?