“A vos fourchettes”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2024 par mobile

Belle expérience culinaire, le service est à la hauteur de l'établissement. Les prix sont assez élevés notamment au niveau du supplément fromage.
Très bonne sélection de vin.

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 13 avril 2024 par mobile

Nous voulions découvrir les talents de l’équipe comme nous étions de passage dans les environs. Quel bonheur! De l’accueil au départ, nous avons été embarqués dans un voyage magique alliant perfection et découvertes.
C’est un ballet orchestré de main de maître. On ne rêve que d’y retourner dès qu’une bonne occasion se présentera.
Merci à toute l’équipe !

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 17 mars 2024

Tout était parfait, le menu très original et un service aux petits soins.
L’accord des vins nous a permis de découvrir des vins.
Le chef vient saluer chaque table ce que nous avons apprécié car c’est rare.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 8 février 2024 par mobile

Une Expérience étoilées tant au niveau de la cuisine que du professionnalisme du personnel de salle.

Une chose est certaine nous reviendrons avec grand plaisir 👏👏✨✨

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 15 janvier 2024 par mobile

Nous sommes venu à l’Eau Vive un samedi soir après la rénovation de ce restaurant.
C’était notre premier restaurant 2 étoiles.
On peut parler d’une expérience exceptionnel. Ce n’est pas juste un restaurant, c’est un voyage gustatif.

Le cadre du restaurant après rénovation, est absolument magnifique. Dans les tons neutres et apaisants avec une petite musique de fond tout au long du repas. Tout est d’une propreté comme on aime!

- Apéro : une coupe de Bulles Rufus + un apéro maison à base de Gin et clémentine.

- 3 mises en bouches qui donnent envie de commencer ce voyage comme il se doit!
Gratin de chicons revisité, soupe de céleri rave avec comté, « crêpe » de caviar sauce de langoustine!

- Entrée : Saint-Jacques truffes (copeaux de truffes fraîches d’Italie) topinambours

- Entrée bis : médaillon de Cabillaud, raviole de butternut langoustine gingembre, purée de panais.

- Tourte pigeonneaux, foie gras, chou vert,
Chou-fleur truffes, mousse de chou-fleur.

- Tout chocolat, sorbet de poires, caramel + plateau fromages et mignardises onctueuses.

Accompagnés de beurre Breton, huile Grecque et pain au levain fait maison!

Un délice!
Et concernant le vin, nous avons opté pour un saint Emilion de 2012 pour 95 euros plutôt que la sélection des vins.

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté L'Eau vive ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province
Namur, Namur Province

Namur, Namur Province
Eghezee, Namur Province

Vous connaissez L'Eau vive ?