“Soirée pour mon anniversaire”
Avis sur L'Eau vive

L'Eau vive
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Profondeville
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2024

Soirée au resto au top ..juste sur toute la ligne...nuit passée au cube..le top..et déjeuner super complet .. varié et trop bon...merci aux patrons et au personnel au top....merci pour ce moment d'orgasme culinaire

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 19 avril 2024 par mobile

Belle expérience culinaire, le service est à la hauteur de l'établissement. Les prix sont assez élevés notamment au niveau du supplément fromage.
Très bonne sélection de vin.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 13 avril 2024 par mobile

Nous voulions découvrir les talents de l’équipe comme nous étions de passage dans les environs. Quel bonheur! De l’accueil au départ, nous avons été embarqués dans un voyage magique alliant perfection et découvertes.
C’est un ballet orchestré de main de maître. On ne rêve que d’y retourner dès qu’une bonne occasion se présentera.
Merci à toute l’équipe !

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 17 mars 2024

Tout était parfait, le menu très original et un service aux petits soins.
L’accord des vins nous a permis de découvrir des vins.
Le chef vient saluer chaque table ce que nous avons apprécié car c’est rare.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 8 février 2024 par mobile

Une Expérience étoilées tant au niveau de la cuisine que du professionnalisme du personnel de salle.

Une chose est certaine nous reviendrons avec grand plaisir 👏👏✨✨

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté L'Eau vive ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province
Namur, Namur Province

Namur, Namur Province
Eghezee, Namur Province

Vous connaissez L'Eau vive ?