“Parfait ”

La Ptite Croquette
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Profondeville
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

La ptite croquette reste toujours un excellent restaurant! Viandes exceptionnelles et cuites à la perfection, service parfait et un très bon rapport qualité prix!
L’ambiance est chaleureuse, assez bruyante mais cela prouve que la bonne humeur règne dans cet endroit.
Pour les amateurs de viande, n’hésitez plus un seul instant, c’est LÀ que vous devez aller!

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant pour mon anniversaire avec ma famille.
Nous avons très bien mangé. La serveuse était super adorable, très souriante et sympathique. Le cadre est super agréable.
Voici quelques petits moments de cette soirée.
Bien entendu je recommande ce restaurant et je vous invite à prendre une réservation si vous vous lancer ;)

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé dans ce petit restaurant suite à un conseil d'ami. C'était juste parfait, l'accueil est généreux , l'équipe souriante, les plats terribles. Perso j'ai pris la tagliata de boeuf j'en rêve encore et le pain perdu caramel beurre salé .

Avis publié : 9 avril 2018

Restaurant pas très visible de la route, mais quelle belle surprise. Nous étions venus sur conseil pressant d'un ami. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très agréable, l'ambiance chaleureuse. La carte offre des plats originaux, la viande est de qualité supérieure! Au final, le rapport qualité-prix est correct

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un bon moment gustatif
Petite cochonaille pour débuté proposer par le chef scampis panko un régal jambon cru avec une petite salade et une bonne vinaigrette maison...
Une entrecôte cuite parfaitement
Un tartare aux anchois ...une tuerie délicieux....
En salle un service au petits soins pour les clients ...par la pétillante Sylvie

Les voyageurs ayant consulté La Ptite Croquette ont aussi consulté

Rivière, Profondeville

Gesves, Namur Province

Profondeville, Namur Province

Vous connaissez La Ptite Croquette ?

;