“Repas agréable”

La Ptite Croquette
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Profondeville
Avis publié : 3 janvier 2019

Accueil chaleureux dans ce restaurant dont les plats de viande sont la spécialité. Par contre, pas de plat de poisson au menu, c'est un peu dommage !

Avis publié : 31 décembre 2018

Decouverte un peu au hasard,mais pas déçus surtout mon mari pour les os a moelles,acceuil sympa par les patrons,avec vue sur la cuisine du chef. Dommage qu'il n'y a pas au moins un plat de poisson a la carte.

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Franchement très bon et l accueil très agréable, , la viande très bien choisie par le patron et surtout vous conseille très bien sûr votre choix, on y retournera c est certain merci pour la soirée

Avis publié : 12 décembre 2018

Accueil très sympa par la patronne. Suivi par un apéro maison, et accompagné gracieusement de petites tranches de jambon d'un boucher du terroir. Amateur d'os à moelle, je n'ai pas manqué de goûter ceux-ci. Ils étaient excellents. Mon épouse a choisi une croquette de fromage et salade. Ensuite un américain préparé délicieux et un cochon du chef très goûteux. Beaux choix à la cartes. Allez-y!

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Endroit très beau et très calme. Personnel souriant et accueillant. Produits frais et croquettes de crevettes à tomber par terre ! Viande succulente. Je recommande à 200 % !!!

Les voyageurs ayant consulté La Ptite Croquette ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Rivière, Profondeville
Gesves, Namur Province

Vous connaissez La Ptite Croquette ?