Tripadvisor

“nul”

Bakery and Restaurant Rico&Rico
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Portobelo
Avis publié : il y a 2 semaines

si l on est pas capable de servir de la restauration un vendredi soir a 18.30 ni après ,et de ne proposer que des sandwiches ,il ne faut pas s appeler restaurant !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 août 2019

Se montre très disponible pour répondre au voyageur qui connaisse peu la région. Il parle bien l'anglais et nous propose des activités en fonction de nos désirs. Donne aussi de bon conseil pour s'adapter à la culture.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 août 2019

nous avons eu droit a un bon acceuil avec beaucoup de conseil la nourriture y est très bonne on a pu mangé végétarian ce qui est dure dans ce pays

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Arrêt par hasard. Des petites langoustes dans une bonne sauce avec du riz coco. Bières locales par chères . Service gentil . Restaurant à l étage . Boulangerie avec smoothies en bas . A recommander

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Dans une petite boulangerie où le pain est excellent montez donc déjeuner ou dîner au premier ! Jus de fruits frais nombreux et agréables les pizzas sont faites maison et délicieuses ! Bonne bière et prix très raisonnables ! Petite vue sur la baie et personnel sympa ! What else !!!!

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Bakery and Restaurant Rico&Rico ont aussi consulté

Portobelo, Colon Province

Vous connaissez Bakery and Restaurant Rico&Rico ?