Tripadvisor

Avis sur El Castillo

El Castillo
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Portobelo
Avis publié : il y a 2 semaines

visiblement ce soir ,sans client ce n était pas prévu de travailler et le patron absent ,mais finalement nous avons été servi et sommes restés les seuls ,le service a été correct et la nourriture standard ,merci pour les 2 mousses au chocolat gratuites (vu apres le paiement !)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant très bien situé au bord de l eau, belle décoration. Prix corrects, nous avons pris un des plats les plus chers à 25dollars une sorte de boullabaisse mais locale, très copieuse. Quel dommage que la serveuse soit aussi désagréable, elle a passé son temps au téléphone , on avait l impression de la déranger.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Le restaurant n'est qu'une immense terrasse couverte surplombant la mer et on y mange très bien. Richard le gérant est fort sympathique ! Merci encore pour ce bon moment de partage.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Dans un décor de pirate, une touche de gastronomie française, un accueil jovial.
Une adresse a ne pas manquer, proche des remparts de Portobelo.
Prix plus que raisonnable, cuisine chaleureuse à l'image de Richard, le patron.
Vaste parking pour les voyageurs en CC.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 août 2018

Richard le patron vous accueillera dans son superbe Castillo de pirate où il fait bon trouver refuge et se restaurer. Je me suis régalé d'une langouste à la plancha.
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse du patron et la chaleur de l'accueil, la qualité de la cuisine et du service très sympathique, mais aussi les prix qui sont très raisonnables et adaptés au marché panaméen. Bref, je place cet établissement dans mes favoris.
L'amie qui m'accompagnait a également été enchantée!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté El Castillo ont aussi consulté

Portobelo, Colon Province

Vous connaissez El Castillo ?