Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com165 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2021

Comme toujours, un accueil TOP de Windy et Tomas, même avec une arrivée à 22h00.
Diner à mon arrivée. Merci à eux pour ce service même à une heure tardive.
Chambre parfaitement équipé avec kitchenette.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 13 février 2021

Hôtel plein de charme avec un accueil chaleureux par des personnes passionnées. La chambre est très bien décorée, équipée et très propre. Parfait pour une escapade à Gand en couple ou en famille.Je recommande vivement!

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2020

Bel Hôtel, chambres bien équipées. Les propriétaires sont très sympathiques et sont aux petits soins avec la clientèle. Les petits déjeuners et les dîners sont copieux et de qualités. Hôtel à recommander.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 26 novembre 2020

Soirée très agréable, reposante et un super accueil. Le snacking est de qualité. Idem pour le petit déjeuner quand bien même pris en chambre, COVID 19 oblige ….
A recommander sans hésitation, même pour un court séjour professionnel. Merci pour votre accueil et votre gentillesses

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020

Je conseille vivement le boutique hotel Shamon ! Tenu de façon très professionnelle par un jeune couple adorable nous y avons passé un excellent moment. Tout y parfait. De multiples petites attentions : une bouteille d'excellent champagne et zakouskis dans le frigo, une petite boite de cuberdons, une disponibilité totale pour la clientèle. Un merveilleux jardin pour s'y prélasser au soleil, une terrasse accueillante. L'hotel propose un arrangement gastronomique en collaboration avec un restaurant du coin "Chez Maryse". A conseiller, cuisine délicieuse et cadre sympa. Que dire de plus : notre chambre très jolie, le petit déjeuner parfait avec des produits frais et délicieux. Aussi, nombre de belles balades à faire à vélo. Le Meetjesland est superbe ! Mais le plus agréable était sans aucun doute la gentillesse de nos hôtes ! Merci 1000x, nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2020