“Miam Miam ”
Avis sur Ô NUANCES

Ô NUANCES
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Louhans
Description : restaurant proposant des plats vietnamiens- des hamburgers - des salades - grillades - tartare - carpaccio - glaces et desserts Tout est fait maison des plats du jours les midis Nos plats peuvent être commandés à emporter
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Super accueil, bon plats du jour, très bon burgers je recommande lieu charmant et bien placé en haut des arcades.
Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2021
Gisèle C, Propriétaire de Ô NUANCES, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : 7 septembre 2021

Personnel super souriant ! La cuisine délicieuse , j'ai commandé un hamburger savoyard : une tuerie !
Et les dessert mmmmh !!! Bref un resto à ne pas manquer à Louhans

Date de la visite : août 2021
Gisèle C, Propriétaire de Ô NUANCES, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Merci de votre message . Au plaisir de vous revoir pour goûter d'autres spécialités

Avis publié : 27 août 2021

Bonne expérience accueil fort sympathique cuisine bien exécutée
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2021
Gisèle C, Propriétaire de Ô NUANCES, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2021

Merci, au plaisir

Avis publié : 10 août 2021

On arrive à être assez choqué sur certains commentaires, écrit sans fondement et surtout sans expérience réelle du métier et en pensant toujours tout savoir.
Passer 4h en cuisine a se donner du mal à cuisiner à des personnes qui ne savent pas faire la différence entre un plat "Marie" ou (metro) et un plat maison c est plutôt triste et on comprend pourquoi aujourd hui beaucoup abandonne le métier.
L ingratitude est tellement plus facile a cracher qu un remerciement...
Habitué du lieu 2 à 3 fois par semaine le midi rassure chaque personne qui hésiterait à passer la porte que tout est fait maison et surtout très bon.
Bien à vous amateurs de bon resto

Date de la visite : août 2021

Merci de votre message, la cuisine est pour celui qui la maitrise un sacerdoce, et votre commentaire nous fait chaud au coeur.

Avis publié : 9 août 2021

Un bon souvenir du lieu en 2019 nous conduit aujourd'hui, jour de marché à Louhans, dans ce restaurant. J'avais apprécié l’accueil, le lieu propre et la cuisine exotique. Malgré l'accueil souriant et le temps d'attente que l'on pourrait pardonner pour une cuisine "maison", rien de tel ici ! Réchauffer n'est pas cuisiner ! A quand, en restauration, l'obligation d'un certain niveau de professionnalisme (comme pour les coiffeurs ou les esthéticiennes) ! S'il y a bien un métier qui ne s'improvise pas c'est bien celui de RESTAURATEUR !!

Date de la visite : août 2021
Gisèle C, Propriétaire de Ô NUANCES, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Mon dieu !!! heureusement que tous les clients ne sont pas ainsi.
Notre cuisinier en place depuis 8h le matin pour cuisiner apprécie ....
Nous sommes réputés pour ne cuisiner que des produits frais, avec des sauces faites maison.
Vous étiez 2, menu du marché proposant 3 entrée, 4 Plats et 5 desserts;
Vous avez choisi les joues de boeuf avec un écrasé de pomme de terre (plat totalement terminé) et un faux filet charolais (rien à voir avec un plat réchauffé comme vous le précisez).

Aucune remarque pendant le service, très vindicative au moment du paiement, et remarques très désagréables et sans fondement par rapport à notre cuisine.

Sourires entendus de nos clients encore en place ayant entendu vos remarques.

Les voyageurs ayant consulté Ô NUANCES ont aussi consulté

Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Ô NUANCES ?