Tripadvisor

Le Chalet de Chanteraine
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Saint-Lizier
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En entrant, une épaisse fumée émanant des cuisines nous a desagréablement surpris. Le service a été très long, la serveuse semblait débordée avec tout ce monde.
Entrée salade composée très correcte, la truite étaitsans plus mais surtout accompagnement purée et riz j’ai connu mieux

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux, très bon service,
Menu rapport/qualité reste correct, cuisine bonne et simple.
Ambiance conviviale

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous sommes allés à Saint-Lizier pour découvrir le village et voulions découvrir aussi la gastronomie locale. Très bonne surprise car ce restaurant avec une ambiance familiale a été un très bon choix. Accueil chaleureux, service impeccable, produits frais et le menu à 31 euros est juste top !! On s'est régalés.
Merci à toute l'équipe !

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Après avoir attendu 5 à 7 min debout sans le moindre signe de vie dans l’établissement je me suis vu accueillir par un véritable dragon qui me fait comprends que je suis un idiot de ne pas m’être assis à une table ....
Bon bref .... passons
Je passe commande en lui donnant mes doléance et le dragon me réponds sèchement toujours sur un ton condescendant.
L’entrée était sympa mais le plat vraiment sans grand intérêt car la viande assez dur.
Si le comportement est identique à chaque service je me demande comment ce restaurant peut avoir des clients réguliers.
Je ne conseille pas cet établissement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Je m’y arrête régulièrement et je n’ai jamais été déçu sur la qualité des plats.
Un plat du jour qui change en permanence.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Chanteraine ont aussi consulté

Saint-Girons, Ariege

Saint-Girons, Ariege

Arrien-en-Bethmale, Saint-Girons

Vous connaissez Le Chalet de Chanteraine ?