Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2020

Lors d'une promenade, nous avons été attirés par les abords de cet hotel restaurant, la propreté, le calme, dans cet écrin de verdure. Nous nous sommes rendus à l'accueil pour avoir des infos sur l'hotel, et avons pu visiter les lieux disponibles et nous fumes charmés par l’accueil, le professionnalisme ,le décor, la propreté et l'hygiène en général.
Nous avons réservé un déjeuner au restaurant. Notre bonne impression de la veille fut confirmé à tous niveaux, accueil, service, gout et qualité du menu. Nous pouvons dire qu'à St-Claude il y a un autre ailleurs" restaurant ST-GEORGES" qui vaudra notre visite lors de notre prochain déplacement en Guadeloupe, tant au niveau de l'hébergement que la restauration, dont le chef cuisiner joue avec de savoureuses étoiles dans la main. Nous regrettons seulement que les jus de fruit ne soient pas fabriqués localement.

Date du séjour : janvier 2020
Laurent MAIRESSE, Propriétaire de Hôtel Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2020

Merci pour votre avis très agréable et très complet. Nous espérons donc vous revoir à une prochaine occasion tout en maintenant le niveau de votre note. Nos équipes sont à votre disposition et vous souhaitent une très bonne continuation. La Direction.

Avis écrit le 29 mars 2020

Mon mari a trouvé cet hôtel par hasard pour être proche de l’hôpital de BASSE-TERRE suite à mon opération. Nous y sommes restés 10 jours.Rénovation récente, propre, au calme avec un personnel très attentionné. Possibilité de commander des repas en chambre. Très pratique en ces temps de confinement. Dommage que je n’ai pas pu en profiter pleinement d’autant que ma chambre donnait sur une belle piscine.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue mer.
Date du séjour : mars 2020

Merci pour votre réponse et votre bonne note, nous conservons également un bon souvenir de votre passage dans un contexte il est vrai très compliqué. Nous espérons que vous vous êtes bien rétablie et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. La Direction.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Pour les amateurs d etablissements impeccables aux prestations conformes au tarif , il n y a pas a hesiter sur basse terre. Ne vous attendez pas a un hotel de charme , mais plutot de type novotel , et nous , apres quelques experiences plus « exotiques » sur basse terre , cela nous a parfaitement convenu , d autant plus que trouver une chambre de deniere minute en saison haute ....

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
laurentmairessegp, Directeur général de Hôtel Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Bonsoir et merci pour votre avis très encourageant pour nos équipes. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, au plaisir de vous recevoir à nouveau. La Direction.

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Loin du secteur touristique, Basse-Terre a longtemps souffert de cet éloignement en terme d'hôtellerie de qualité. Cela vient de changer avec la récente ouverture du Saint-Georges magnifiquement posé sur les hauteurs de Saint-Claude à 10mn en voiture du centre de Basse-Terre.
Chambres claires et accueillantes. Les suites offrent une vue splendide sur la mer en contrebas.
Personnel d'une rare gentillesse, que demander de plus . Peut-être un petit déjeuner un peu moins spartiate et des oreillers un peu plus fermes. Mais des péchés de jeunesse qui seront certainement rapidement rectifiés

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
laurentmairessegp, Directeur général de Hôtel Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client, nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'avancer pour toujours mieux satisfaire nos clients. Votre résumé est encourageant et nous en prenons bonne note.
En effet, nous avons déjà évolué sur l'amélioration du petit-déjeuner et pris en compte votre remarque sur les oreillers.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
La Direction.

Avis écrit le 22 novembre 2019

Hôtel totalement rénové , bon standing d'un trois étoiles , chambres très confortables
Excellente literie , bonne restauration .
Bon point de chute pour visiter cette partie de guadeloupe
Accueil parfait personnel très agréable .
Le petit déjeuner mériterait d'être sous forme Buffet , néanmoins il est de bonne qualité .

Astuce pour la chambre : Côté piscine
Date du séjour : octobre 2019
Discover50076244416, Directeur général de Hôtel Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Merci à vous pour ce précieux commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction.