Tripadvisor

à partir de 71,72 $US
à partir de 66,21 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

L'ascension à la Soufrière avec Kevin comme guide a été un très moment, très enrichissant. Guide très à l'écoute et attentionné / groupe, avec de nombreuses pauses pour récupérer dans la montée et des explications données. A recommander pour leur sérieux et leurs compétences.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

L'ascension cest faite avec plusieurs arrêt pour des explications et histoire sur le volcan et l'impact qu'il a eu sur l'île, mais aussi des histoire sur la flore et personnel.
Le guide était vraiment au top très grande connaissance et histoire.
Je conseil vraiment de prendre un guide surtout qu'il vous prêtera des masque pour pouvoir aller qu endroit interdit sans accompagnement.
Attention l'ascension et la descente sont assai phisique et même si il pleut pas vois serez dans les nuages, prévoir vêtement étanche.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 19 décembre 2019

Une aventure humaine qui nous laisse de superbes souvenirs !
Que ce soit en rando à la Soufrière ou en journée Canyoning à la Ravine Chaude <3
Je ne sais pas quoi dire tellement nous avons aimé !
Dépassement de soi (un peu !),anecdotes, info scientifiques et botaniques, mais aussi morceaux de vie racontés...
Nous sommes ressortis avec l'envie d'y retourner très vite !
Merci les gars ! Bonnes fêtes et bonne continuation ^^

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Superbe expérience, avec Kevin comme guide.
Rendez-vous à Saint Claude au local à 7h45 pour le café.
Départ à 8h00 pour la Soufrière.
Ascension agréable avec des haltes pour les explications sur la faune et le volcan.
Arrivés aux cratères, on met les masques pour le soufre, on fait le tour des cratères avant d'entamer la descente.
Arrivés en bas on peut se prendre un bain réparateur dans l'eau à 30° des bains jaunes.
Il faut compter 4 à 5 h 00 pour la balade.
Prévoir un vêtement chaud, un vêtement imperméable pour le temps qui peu être changeant, un maillot de bain et de l'eau et surtout des bonnes chaussures.
C'est une belle expérience à vivre surtout si la météo est avec vous.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019

Ravie d'être partie avec eux! On avait un guide super... Il s'est bien occupé de nous, a pris le temps nécessaire pour nous faire arriver au sommet de la Soufrière et nous a donné beaucoup d'explications! Prendre un guide pour visiter les cratères vaut carrément le coup! C'est vraiment impressionnant!

Date de l'expérience : novembre 2019