Tripadvisor

ska_prod
Verneuil-sur-Avre, France
Lisez les 159 avis

Google
Expériences recommandées à Guadeloupe et alentour
à partir de 90,13 $US
à partir de 58,88 $US
à partir de 44,11 $US
à partir de 71,67 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La sortie était vraiment super! A 4 amis on a bien apprécié cette journée très bien ficelée par Julien qui connaît vraiment bien le coin et la pêche! On a pu découvrir plusieurs techniques de pêches et réussis à sortir de beaux morceaux! Nous recommandons vivement!

Avis publié : il y a 3 semaines

Julien est un guide passionné et très pro. Il connais les meilleurs spots pour vous faire prendre de magnifique poissons !
Ambiance et rigolade garantie ! Action et gros ferrages aussi !! Tout y est !!
Pour vos loisir en Guadeloupe vous devez absolument passer chez lui !!!

Avis écrit le 7 janvier 2020

Journée très humide (prévoyez un bon ciré au cas où)on était complètement trempés, mais là bonne humeur l'a emporté !
Presque l'impression de partir en mer avec un pote tellement les échanges étaient naturels.
Mais nous sommes bien partis avec un pro et non avec un pote !
Nous avons testé le Jig et la traîne, les explications sont là, le coaching aussi.
Julien intervient uniquement si besoin, on a une liberté d'exécution c'est agréable.
Julien n'a pas hésité à faire des kilomètres pour que nous ayons des prises,il ne s'est pas contenté de nous faire jeter les lignes n'importe où.

Je recommande !

> Veillez à boire durant la journée, on est tellement absorbés par notre pêche qu'on ne pense pas à boire!

Avis écrit le 5 janvier 2020

En sortie peche avec mon fils de 10 ans en Decembre 2019, Il a été très Pro et s est occupé de chacun de nous.
Il nous a expliqué ce qu il faisait, il nous a laissé pêcher et pas juste être spectateur... nous étions acteurs de la peche . Il a veillé à ce que chacun attrape du poisson et cela a été le cas . Des magnifiques dorades coryphenes et quelques bonites. Une belle journée avec du poisson mais surtout un guide attentionné notamment avec mon jeune fils qui en garde des souvenirs merveilleux et de superbes photos ...
Je recommande vivement
Merci à Julien.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Très bons souvenirs en famille de cette journée avec Julien, guide sympathique et passionné qui a su s'adapter aux différents pêcheurs, petits et grands, avec une grande maîtrise de son activité. Le tout sans oublier de rigoler, tout en prenant du poisson. À refaire et conseiller sans hésitation

Date de l'expérience : décembre 2019