Points forts des avis
Endroit sympathique

Avis écrit le 1 juillet 2020
labutorfamily
Reims, France
Un beau site de baignade

Avis écrit le 30 septembre 2019
Cro-magon
Aime, France
Lisez les 60 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Une mare aux canards, peu d'ombre... baignade surveillée avec sauveteurs a l'ombre , a plus de 50 mètres de la plage ...
Snack ridicule, aucuns sandwichs... arrivé à 13h00 reste uniquement des frites....
ENTREE A 6 EUROS!!!! Et sous prétexte de mesures sanitaires aucunes prestations du type Pédalos ou paddle.... peut être trop de travail pour désinfecter !!!!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 1 juillet 2020

Endroit agréable pour un prix très raisonnable. L'eau reste chaude et la baignade est surveillée. A faire une journée lors d'un arrêt dans le secteur.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 30 septembre 2019

Le site est sympa. L'eau est chaude et le prix est raisonnable. Si vous passez dans le secteur, n'hésitez pas à vous arrêter.

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Bel endroit propre et bien entretenu. Des jeux d'eau de l'ombrelle juste ce qu'il faut. Un snack sympa pas trop onéreux. Les descentes du toboggan sont formidables. Entrée payante au prix raisonnable. Une bonne adresse.

Avis écrit le 14 août 2019

Nous avions loué 3 cabanes aux "cabanes des collines", une magnifique expérience pour nos enfants et petits enfants dans un cadre magnifique d'arbres et vue sur les falaises du Vercors.
Le lac se situe juste au dessous , on peut y aller à pied.
C'est un endroit très agréable, bien aménagé avec des toboggans très appréciés des enfants pour les sensations ressenties .
La baignade est surveillée , l'environnement est très correct, ombragé si on arrive assez tôt et les plaisirs de l'eau pour les petits et grands sont bien appréciés.
Les repas au snack sont très corrects et pas onéreux, les serveurs et la "cuisinière" sont très sympathiques et font le maximum pour satisfaire les clients et avec le sourire.
Nous étions 14 dont 7 enfants et nous avons été très bien reçu les 2 jours où nous y avons mangé.
Nous ne manquerons pas de le recmmander autour de nous;