“Très joli cadre, repas correct”
Avis sur Villa Marthe

Villa Marthe
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Hell-Bourg
Description : La Villa Marthe est un établissement récent, ouvert en mars 2016. Ce restaurant-terrasse lie cuisine réunionnaise, chinoise et métropolitaine. Au bout de la rue principale de Hell-bourg (Salazie), face à la bibliothèque il offre un cadre unique. Situé au pied d'une magnifique demeure la Villa Lucilly, d'un jardin traditionnel créole, il est également attenant un guétali classé aux monuments historiques. Toutes les semaines une ardoise différente vous est proposée comportant environ une dizaine de plats et 5 desserts aux choix.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas dans un joli jardin, nous avons adoré le cadre.
En revanche plats du jour dominés par les bols renversés. C’est bon mais pas transcendant.
Présentation soignées des assiettes et des boissons.
Serveuses aimables et même rigolotes! Elles plaisantent entre elles, ça donne un côté familial à tout ça:)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Les repas étaient bon surtout le bol renversé, extérieur joli, bien fleuri, sympa le ti rhum arrangé

Avis publié : 5 janvier 2020

Je recommande fortement ce petit restaurant. Ou nous avons pu déguster divers rhums arrangés mais également des spécialités typiques de l'île de la reunion. Merci à Jerem' qui nous a servi et accueilli

Avis publié : 23 décembre 2019

Dans un cadre charmant , jardin terrasse villa créole , un accueil souriant et chaleureux pour une table délicieuse. Citronnade à tomber, assiette créole généreuse garnie de très bons produits. Ambiance hyper sympa!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Accueil et lieu sympathique, un repas très bon!
Je vous recommande le bol renversé, vraiment délicieux.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Villa Marthe ont aussi consulté

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Villa Marthe ?