Tripadvisor

Andre_Bxl_59
Auderghem, Brabant, Belgium
Lisez les 184 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Hell-Bourg
à partir de 60,61 $US
à partir de 179,71 $US
à partir de 66,69 $US
à partir de 59,34 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019

c'est en se promenant dans le village de Hell Bourg que nous sommes que nous avons découvert ce cimetière et que dire ??? Etonnant et particulièrement beau.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Un lieu étonnant que ce cimetière pleine terre où les fleurs multicolores sont omniprésentes.
A voir si vous passez par là

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Il est de coutume que les réunionnais arrosent les sépultures des autres. Ce qu'il en fait un cimetière haut en couleurs. Les pensionnaires ont une vue magnifique...
Nous avons cherché la tombe de Site, mais sans succès.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 août 2019

vous arrivez dans un endroit de recueillement, agrémenté du gazouilli des oiseaux, où les fleurs sont omniprésentes. A voir !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 21 juin 2019

Le cimetière de Hell Bourg est étonnant dans la mesure ou les tombes sont couvertes de fleurs non pas posées mais plantées

Date de l'expérience : mai 2019