“Visite instructive”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Lieu et accueil très chaleureux et agréable. Visite instructive.parking a proximité. Sur place, de quoi se restaurer. Je recommande

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Déjeuner à la creperie à l'occasion de la visite des grottes ! Bon accueil et prévenant (allergie aux arachides). Beaucoup de choix et la qualité est au RDV.

Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Passant dans la région nous nous sommes arête à cette endroit où nous avons visité la grotte et déguste 1 très bonne crêpes à la sortie
Super endroit à découvrir très agréable

Avis publié : 3 décembre 2019

A faire absolument si vous êtes sur Meschers . Le soir au moment du couche du soleil vous avez un magnifique panorama vu des grottes qui sont très typiques de notre secteur charentais.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Endroit exceptionnel, mérite le détour. De nombreuses terrasses, des salles troglodytes creusées à même la falaise. Une vite s'impose !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Matata ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Grottes de Matata ?