“Terrasse et ambiance au top !!!!”

A Côté L'adresse
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Carrieres-sur-Seine
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tres belle experience en terrasse avec nos ados ! Cadre tres sympa en terrasse, DJ et saxo au top pour l ambiance et cote de Boeuf delicieuse. Je recomande le Baba au rhum maison pour le dessert

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes venus mangé en terrasse, malheureusement le temps n'était pas de la parti !!! toute l'équipe s'est démené pour nous installer et nous servir avec le sourire !
Cuisine savoureuse et cocktails top !

Avis publié : il y a 3 semaines

Jamais j aurais pensé qu un tel spot puisse exister en banlieue. Tant le cadre magique, les repas excellent et l accueil au top!!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Dîner en terrasse mitigée :
Positif : ambiance top, la musique est sympa pas trop forte, l’aménagement de la terrasse est vraiment sympa, personnel attentif et aimable, pizzas très bonnes (pâte fine et bien garnie)
Négatif : personnel complètement débordée, organisation à revoir, nous avons attendu plus d’1h avant d’avoir nos boissons et plats. C’est la reprise, je suis consciente que ce soit compliqué à leur décharge.
La salade estivale est une arnaque totale, 3 morceaux de pastèque et melon, 4 mini boules de mozza et la dose de salade verte en dessous.... Au vu du prix c’est vraiment abusé... Il y avait 3 tranches de jambon cru que j’ai eu beaucoup de mal à découper car c’était sur un gros lit de salade verte et le contenant n’est pas du tout adapté...
En bref très bien pour prendre un verre mais pour un dîner en famille ce n’est pas forcément adapté.

Avis publié : 13 mars 2021 par mobile

Ce midi...au détour d'un rayon de soleil...un restaurant propose des pizzas à emporter. Un patron particulièrement chaleureux et sympathique, des pizzaiolos experts et souriants (même avec le masque ) et surtout des pizzas avec une pâte légère et bien garnies. Bref hâte d'y retourner ! Et pas que pour emporter....

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté A Côté L'adresse ont aussi consulté

Croissy-sur-Seine, Yvelines
Carrieres-sur-Seine, Yvelines

Carrieres-sur-Seine, Yvelines
Paris, Île-de-France

Vous connaissez A Côté L'adresse ?