“Religion:Excellence!”
Avis sur Le Presbytere

Le Presbytere
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lecelles
Avis publié : il y a 4 semaines

Une très jolie découverte à Lecelles! un lieu, des produits et un chef authentiques. Les associations sont justes, les propositions surprenantes, raffinées et inspirées. Je recommande le menu instinct dans lequel le chef nous propose de le suivre à l'aveugle dans une déclinaison de 6 mets qui ravissent nos yeux et nous font vibrer les papilles.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 28 juillet 2021

partagé, certes la qualité y est mais trop peu 'généreux en quantitée ,surtout au niveau des spiritueux!

Avis publié : 25 juillet 2021

Tré bonne cuisine. Un mariage de saveurs. Excellente présentation des mets avec une vaisselle de qualité.

Avis publié : 24 juillet 2021

Excellent ! Les produits du terroir, le goût, la participation des artisans locaux, le pain ...
Tout simplement bon.

Avis publié : 12 juillet 2021

Très belle surprise, peu de choix mais quel menu!!!!!! Des saveurs à tomber comme le dessert rhubarbe confite avec sa quenelle de glace à l’asperge et ses pistaches caramélisées, une merveille malgré ce mélange improbable pour un prix tout à fait raisonnable , bravo au chef! Nous reviendrons dès que nous en aurons l’occasion.

Date de la visite : juillet 2021

Vous connaissez Le Presbytere ?