Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Cet hôtel restaurant familial est une très grande maison traditionnelle alsacienne. Les grandes et belles chambres à l étage sont rénovées. Literie très confortable. Salle de bain nickel avec linge en quantité suffisante.
Le petit déjeuner est très bien : viennoiseries, pain, salade de fruits frais, oranges à presser, charcuteries et céréales.
Le patron est très sympathique et sait accueillir. Bon restaurant traditionnel sur place.
Le + : on nous a prêté des vélos. L occasion d une magnifique ballade le long du canal Rhin Rhône, juste à cote.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 14 août 2019

Hotel très sympa, la chambre était joliment décorée. Le lit était super confortable et la salle de bain moderne.
L'hôtel est situé dans une toute petite ville donc au calme (il faut une voiture).
Il y a un restaurant (cher) sur place, ou bien une pizzeria très bonne à 2 min à pied.
Le personnel etait très accueillant.
Seul bémol le petit déjeuner que j'ai trouvé un peu limité, le pain et les viennoiseries sont décongelées au micro-ondes, le jambon et le fromage ont séché à l air (date de quand...?).

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Pas de chance, quand nous sommes arrivés on nous a appris que l'hôtel était en travaux, ce qui signifiait que les repas et petits dej n'étaient pas assurés. On ne nous avait pas dit qu'il fallait passer par l'escalier de secours impraticable avec des valises, poussettes, animal... Ou fauteuil roulant ! Que le personnel était absent et difficilement joignable. Que le lavabo était bouché. Qu'il manquait des serviettes dans la chambre. Que l'eau chaude était tiède voir froide le soir... Et que le prix des chambres était le même qu'en période normale ! Dommage...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2019

Un repas pantagruélique et typiquement local.Excellente choucroute.L'hôtel est simple mais agréable et dispose d'un parking.Il est situé non loin de Strasbourg.Le personnel est très sympathique et avenant.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'hôtel, chambre tout à fait correct, nous devions avoir une chambre duplex dans notre offre mais nous avons eu une autre chambre. l'établissement accepte les animaux même "gros".
Seul bémol le nettoyage de la chambre qui est à revoir.
Le repas dans le restaurant était + que bon. Le menu du terroir est top est très copieux. Le pdj est également correct dommage pour le jus d'orange qui était en bouteille ce matin là. Le personnel est fort sympathique et très accueillant.

Date du séjour : octobre 2018